L'étiquette

TIMOTHY, DESIGNER

-

«J’ai commencé à m’intéresser au vêtement au lycée, à Philadelph­ie, et quand j’ai eu ma première pièce Supreme, je me souviens m’être dit “Wahou, c’est cool”. Quelques années plus tard, j’ai bossé chez Drake’s, et quand j’ai récupéré ma première veste de costume, ça m’a fait pareil. J’ai été à fond dans le tailoring pendant un moment, maintenant j’essaie de m’amuser un peu plus, notamment avec cette vibe western.»

 ??  ?? Un t-shirt de l’hôtel aux Bahamas où Hemingway a vécu pendant deux ans (ndlr: il s’agit du Compleat Angler Hotel, à Bimini Nord). Un cadeau d’un ami.
La chemise vient de la marque Wythe. Je l’aime beaucoup.
Les coloris, le poids du tissu et l’aspect général me rappellent les nuits d’été passées en montagne, bizaremmen­t.
Un Levi’s bootcut Orange Tab, trouvé sur eBay. Le jeans, c’est la base de beaucoup de mes tenues. J’ai appris à apprécier les tailles hautes, c’est pour ça que j’achète surtout des jeans vintage maintenant…
Les boots aussi sont des Wythe. Elles me grandissen­t de dix centimètre­s, ce qui est un vrai plus. En revanche, j’ai dû m’habituer à marcher un peu différemme­nt, les jambes arquées, comme un vrai cowboy.
Un t-shirt de l’hôtel aux Bahamas où Hemingway a vécu pendant deux ans (ndlr: il s’agit du Compleat Angler Hotel, à Bimini Nord). Un cadeau d’un ami. La chemise vient de la marque Wythe. Je l’aime beaucoup. Les coloris, le poids du tissu et l’aspect général me rappellent les nuits d’été passées en montagne, bizaremmen­t. Un Levi’s bootcut Orange Tab, trouvé sur eBay. Le jeans, c’est la base de beaucoup de mes tenues. J’ai appris à apprécier les tailles hautes, c’est pour ça que j’achète surtout des jeans vintage maintenant… Les boots aussi sont des Wythe. Elles me grandissen­t de dix centimètre­s, ce qui est un vrai plus. En revanche, j’ai dû m’habituer à marcher un peu différemme­nt, les jambes arquées, comme un vrai cowboy.

Newspapers in French

Newspapers from France