L'étiquette

BASHA, CALLIGRAPH­E

-

«Longtemps, faute de moyens, j’ai dû me contenter de porter les vieux vêtements usés de mes frères. C’est sans doute en réaction à cette période qu’aujourd’hui j’ai beaucoup plus de vêtements que je ne devrais en avoir. Mon style est imprégné de celui de mon père, qui était toujours bien mis. Avec le recul, je dois avouer que j’aime l’idée de lui ressembler.»

 ??  ?? Le costume est un Ralph Lauren, ligne Purple Label. Je l’aime parce qu’il est en coton, non doublé, pas du tout précieux. Si tu portes un costume, il faut pouvoir le défoncer à mon avis.
Les bretelles viennent de chez Ralph Lauren aussi. Ça me fait me tenir plus droit et paraître plus grand. Et tout ce qui me fait paraître plus grand, je prends.
Un bracelet vintage en argent que je viens de trouver sur un flea market à Brooklyn. Avant la crise sanitaire, j’y allais très souvent.
La chemise aussi est une Ralph vintage, Black Label. Elle a presque dix ans. Elle va avec tout. Je la porte autant que possible.
Cette montre Girard-Perregaux années 60 est l’un de mes biens les plus précieux. Mon meilleur ami me l’a offerte pour mon 35e anniversai­re alors que je venais de perdre la Rolex qu’il m’avait donnée précédemme­nt… Avec mon teint de peau, l’or rosé sort bien.
J’ai grandi en Inde, où tu portes un uniforme quand tu es jeune, et ce modèle de baskets était celui que l’on portait le vendredi pour faire du sport. J’adore leur simplicité. Généraleme­nt je les porte un mois et demi, et puis je les change…
Le costume est un Ralph Lauren, ligne Purple Label. Je l’aime parce qu’il est en coton, non doublé, pas du tout précieux. Si tu portes un costume, il faut pouvoir le défoncer à mon avis. Les bretelles viennent de chez Ralph Lauren aussi. Ça me fait me tenir plus droit et paraître plus grand. Et tout ce qui me fait paraître plus grand, je prends. Un bracelet vintage en argent que je viens de trouver sur un flea market à Brooklyn. Avant la crise sanitaire, j’y allais très souvent. La chemise aussi est une Ralph vintage, Black Label. Elle a presque dix ans. Elle va avec tout. Je la porte autant que possible. Cette montre Girard-Perregaux années 60 est l’un de mes biens les plus précieux. Mon meilleur ami me l’a offerte pour mon 35e anniversai­re alors que je venais de perdre la Rolex qu’il m’avait donnée précédemme­nt… Avec mon teint de peau, l’or rosé sort bien. J’ai grandi en Inde, où tu portes un uniforme quand tu es jeune, et ce modèle de baskets était celui que l’on portait le vendredi pour faire du sport. J’adore leur simplicité. Généraleme­nt je les porte un mois et demi, et puis je les change…

Newspapers in French

Newspapers from France