L'étiquette

TREIS, ENTREPRENE­UR ET DESIGNER

-

«J’ai grandi dans une banlieue en Géorgie, et pendant longtemps je n’ai pas vraiment eu accès aux sapes cool… Je crois que ce n’est qu’à ma sortie de la fac que j’ai commencé à m’intéresser au style. En débarquant ici et en observant les New-Yorkais, j’ai compris que le vêtement était un truc important, pour l’estime, pour la communicat­ion, pour la séduction…»

 ??  ?? Une casquette du Met Museum. J’habite à New York depuis 23 ans, et pour moi cette casquette fait partie des pièces iconiques de la ville. Avec la casquette des Yankees, évidemment.
Pour les t-shirt, je suis de la team Hanes. Je ne porte que ça, en blanc, et je les change quand ils ne sont plus vraiment blancs.
Interviews et coordinati­on des portraits: Lulu Graham et Christophe Victoor
Ce sweat est issu d’une collection hommage aux HBCU que nous avons sortie avec Alife, la marque que j’ai cofondée. Là, c’est le modèle North Carolina Central University, la fac dans laquelle mes deux parents ont étudié.
Mon pantalon vient de chez Noah. Je ne passe pas beaucoup de temps à choisir ma tenue le matin, il faut que je sois à l’aise. Donc pas mal de hoodies, et des pantalons casual qui tombent bien…
Tout simplement mes chaussures préférées. Je ne porte presque que des Chuck Taylor… Qu’elles soient propres ou pourries, elles vont avec tout, c’est l’évidence absolue pour moi.
Une casquette du Met Museum. J’habite à New York depuis 23 ans, et pour moi cette casquette fait partie des pièces iconiques de la ville. Avec la casquette des Yankees, évidemment. Pour les t-shirt, je suis de la team Hanes. Je ne porte que ça, en blanc, et je les change quand ils ne sont plus vraiment blancs. Interviews et coordinati­on des portraits: Lulu Graham et Christophe Victoor Ce sweat est issu d’une collection hommage aux HBCU que nous avons sortie avec Alife, la marque que j’ai cofondée. Là, c’est le modèle North Carolina Central University, la fac dans laquelle mes deux parents ont étudié. Mon pantalon vient de chez Noah. Je ne passe pas beaucoup de temps à choisir ma tenue le matin, il faut que je sois à l’aise. Donc pas mal de hoodies, et des pantalons casual qui tombent bien… Tout simplement mes chaussures préférées. Je ne porte presque que des Chuck Taylor… Qu’elles soient propres ou pourries, elles vont avec tout, c’est l’évidence absolue pour moi.

Newspapers in French

Newspapers from France