L'Éveil de Pont-Audemer

Pont-Audemer peut encore y croire

- •

L’espoir demeure pour le Capa foot. En décrochant sa troisième victoire de la saison en championna­t, face à Bourguébus, les joueurs de Pont-Audemer peuvent toujours croire au maintien en Régionale 3. Ils reviennent en effet à 7 points de leurs adversaire­s du jour, qu’ils affrontero­nt à nouveau le 5 mai.

« Se battre jusqu’au bout »

Ce dimanche 21 avril, au stade Léon-Harou, les joueurs de Godwin Amorin ont donc obtenu une précieuse victoire face aux Calvadosie­ns (2-1). Après une première demiheure de jeu intéressan­te, c’est Gabriel Fouquer qui a ouvert la marque. Mais à cinq minutes de la pause, les visiteurs sont revenus dans la partie (1-1). « À la mi-temps, j’ai fait quelques petits réglages et j’ai dit aux joueurs qu’il fallait en faire encore plus pour arracher la victoire », indique le coach rislois.

À l’heure de jeu, c’est Albertino

Fernandes qui a permis au Capa de repasser devant au tableau d’affichage (2-1). Les Capistes se sont créé d’autres situations dans la dernière demiheure de jeu, tout en résistant aux tentatives adversaire­s. « On entretient l’espoir. Il faudra se battre jusqu’au bout pour obtenir ce maintien », ajoute Godwin Amorin.

Deux matches bonus attendent les joueurs de PontAudeme­r cette semaine. Tout d’abord une rencontre de Coupe de Normandie ce mercredi à 19 h face à Luneray (Régionale 1). Au même moment, l’équipe réserve disputera un match de championna­t en retard à Thibervill­e. Puis, dimanche, le Capa accueiller­a le leader du championna­t, Villers, qui devra l’emporter pour conserver sa place en tête.

B.G.

Newspapers in French

Newspapers from France