L'Éveil de Pont-Audemer

Le FC Val de Risle B accroche le second

-

Honneur à l’équipe B qui ce week-end recevait le second du championna­t et qui prétend encore jouer un rôle important dans ce championna­t. Les hommes de Mickaël Quesnot effectuaie­nt un très bon début de match et proposaien­t du beau jeu avec une circulatio­n de balle très intéressan­te. Et fort logiquemen­t, le FCVR allait ouvrir la marque par son buteur Quentin Leroy. Ce but a eu pour effet de réveiller les ardeurs des visiteurs et suite à une très belle frappe l’égalisatio­n est arrivée. 1 à 1.

Les Montfortai­s n’ont aucunement baissé les bras après cette égalisatio­n et leurs efforts ont été récompensé­s juste avant la pause. La mi-temps était sifflée sur ce petit avantage pour les locaux. 2 à 1.

Comme d’habitude, cette équipe allait souffrir en deuxième période physiqueme­nt et Criquebeuf finissait par à nouveau égaliser. Lors des toutes dernières minutes, Quentin Farniault obtenait la balle de match mais ce ballon était détourné in extremis sur la ligne de but par un défenseur adverse. Cela reste tout de même un match nul logique face à une équipe de qualité.

L’équipe première s’impose à Routot

L’équipe fanion avait un petit mais redoutable déplacemen­t chez le voisin Routot. Match piège face à un adversaire qui n’a jamais rien lâché avec des conditions de jeu très compliquée­s. Un terrain synthétiqu­e difficile à jouer et un vent violent qui a empêché les deux équipes de pratiquer du beau jeu.

Bon début de match des Routotois qui après 15 minutes ont faibli un peu. Les Montfortai­s allaient en profiter mais malgré deux superbes occasions, le FCVR ne réussissai­t pas à conclure. 0 à 0 à la pause.

En deuxième période, les locaux reprenaien­t encore fort bien leur entame de mi-temps. Ils ont même réussi à se procurer une très belle occasion de but mais par chance pour les joueurs de la vallée de la Risle, la dernière frappe terminait sa course sur la barre transversa­le. Alors que Routot était dans un temps fort, ce sont les hommes de Corentin Borgne qui ont inscrit l’unique but de la partie suite à un débordemen­t d’Enzo Parfondun qui centrait sur Ethan Osmont qui ne ratait pas la cible. 1 à 0. Ensuite, les Montfortai­s dominaient les débats. Ils auraient pu doubler la marque en plusieurs occasions mais ni Dimitri Ozenne, ni Alpha, ni même Enzo à nouveau n’ont pu conclure une nouvelle fois.

Match compliqué mais le résultat encore fois est au rendez-vous, encore une petite mais précieuse victoire, pour garder contact avec le haut du classement avec toujours un match en retard.

Dimanche prochain match de coupe au stade Magenta face à Vesly, équipe pensionnai­re de division 1 classée au milieu de tableau et qui vient de réussir un bon match nul à Verneuil.

L’équipe du matin jouait un match amical au FC Rouen et après avoir mené 3 à 0 elle s’est fait rattraper par cette très bonne équipe rouennaise mais est parvenue tout de même à conserver le match nul. Grégory Ozenne a été l’auteur de trois buts et d’un très bon match. L’équipe a produit un match de bonne qualité.

Newspapers in French

Newspapers from France