L'Éveil de Pont-Audemer

REMERCIEME­NTS

- Madame Catherine FAVROT 27260 EPAIGNES Joffrey GUISSET

27260 LE BOIS-HELLAIN

Madame Thérèse LHERONDEL, son épouse,

Bruno et Anita, son fils et sa belle-fille,

Antoine, son petit-fils,

Nelly GRIEU, sa soeur,

Elie MESNIER, son beau-frère, l’ensemble de la famille, et ses amis, très touchés des marques de sympathie et d’amitié que vous leur avez manifestée­s lors du décès de

Monsieur Rémy LHERONDEL remercient très sincèremen­t toutes les personnes qui se sont associées à leur peine par leur présence, écrits, envois de fleurs et offrandes de messes.

Un merci tout particulie­r à Ghislaine et Patrice, au Docteur MABILAIS MARTY, à ses dévouées infirmière­s, au SSIAD, à l’ADMR, à l’ensemble du personnel des centres Hospitalie­rs de Pont-Audemer et du Havre, ainsi qu’aux Anciens Combattant­s.

Ils s’excusent auprès des personnes qui, par un oubli involontai­re, n’auraient pas été prévenues.

Et vous prie de trouver ici sa plus profonde gratitude.

Que soient particuliè­rement remerciés les deux kinésithér­apeutes Camille et Sarah de Bernay, les infirmière­s et aides-soignantes de l’HAD de Pont-Audemer.

La famille s’excuse auprès des personnes qui, involontai­rement, n’auraient pas été prévenues.

Jessica GUISSET, son épouse,

Ruby, sa fille,

Annie BERTHELIER et son compagnon, sa maman,

Monsieur et Madame HENON, ses beaux-parents,

Valérie GUISSET, sa soeur,

Natacha, Mélissa, Isabelle, ses belles-soeurs et leurs enfants,

Jérémy GUISSET, son neveu, l’ensemble de la famille, et ses amis, très touchés des marques de sympathie et d’amitié que vous leur avez manifestée lors du décès de remercient très sincèremen­t toutes les personnes qui se sont associées à leur peine par leur présence, leurs écrits, envois de fleurs, dons et offrandes de messes.

Ils s’excusent auprès des personnes qui, par un oubli involontai­re, n’auraient pas été prévenues. 2 Rue André Morin 27260 EPAIGNES

Newspapers in French

Newspapers from France