L'Éveil Normand

Une rude bataille pour se sauver en D1

- •

Malgré la pluie qui ne cessait de tomber, l’arbitre principal Roman Larmet a décidé de faire jouer la rencontre opposant le CS Beaumont-le-Roger à la Vallée de l’Oison, ce mercredi 1er mai. Une rencontre très disputée avec plusieurs occasions gâchées pour les visiteurs dans les premières minutes et des Beaumontai­s qui peu à peu s’emparent de la maîtrise du match.

Un but marqué à la 25e

A la 25e minute Yohan Desrues gagnait son face à face avec Florent Duboc, le portier adverse. En 2e période, les Beaumontai­s ont peiné à rivaliser avec leurs adversaire­s (une mauvaise habitude, selon l’entraîneur Teddy Dejonghe). L’équipe locale a subi le jeu, les joueurs de la Vallée d’Oison se créant plusieurs occasions dangereuse­s. A la 61e minute, le tir d’Axel Husson était difficilem­ent repoussé par Romain Védié. A la 63e, un ballon dévié de la tête de Matisse Touze passait juste à droite du but beaumontai­s.

Après un temps mort demandé par l’entraîneur beaumontai­s et accordé par l’arbitre, le CS Beaumont se mettait à mieux jouer et à se créer quelques occasions de but. Une tête de Guillaume Bachelot, à la 72e minute, était déviée en corner par Florent Duboc. Le même Guillaume Bachelot ratait la reprise devant le but d’un centre de Christophe Guitton à la 85e. Dans les arrêts de jeu, sur un nouveau centre de Christophe Guitton, Guillaume Bachelot reprenait le ballon à la « Madjer » mais ne réussissai­t pas à tromper le goal adverse. C’est sur ce score de 1-0 en faveur de l’équipe locale que l’arbitre sifflait la fin du match.

J-N M.

 ?? ?? La lutte pour le ballon a été parfois très intense entre deux équipes luttant pour la maintien.
La lutte pour le ballon a été parfois très intense entre deux équipes luttant pour la maintien.

Newspapers in French

Newspapers from France