Une offre renforcée

L'Informaticien - - APPS -

L’éditeur de la base de don­nées mul­ti modèles s’ap­puyant sur le pro­jet open source Re­dis par­ti­ci­pait à l’IT Press Tour et nous a pré­sen­té en avant- pre­mière

Dans une se­conde ca­té­go­rie d’en­tre­prises vi­si­tées, les plates- formes des noms plus ou moins connus

ce qui a été dé­voi­lé lors de la Re­disConf19 qui s’est te­nue les 2 et 3 avril der­niers. Dans les star­tings- blocs pour se dé­ve­lop­per en Eu­rope, Re­dis Labs a pré­sen­té de nou­velles fonc­tion­na­li­tés et mo­dules lors de notre vi­site. Re­dis Labs vise à of­frir la base de don­nées la plus mo­derne et la plus per­for­mante pour les ap­pli­ca­tions ac­tuelles dans le Cloud et pour ap­por­ter non pas le temps réel mais l’ins­tan­ta­néi­té dans son uti­li­sa­tion avec des temps de ré­ponses in­fé­rieurs à 100 msec. Le concept fonc­tionne bien avec près de 1 mil­lion de bases de don­nées ins­tal­lées, que ce soit sur la ver­sion open source ou sur la ver­sion en­tre­prise main­te­nue par Re­dis Labs.

DE NOU­VELLES FONC­TIONS

Re­disGears per­met de trans­for­mer, de trai­ter et de re­quê­ter toutes les don­nées, in­dé­pen­dam­ment de leurs for­mats sur des d’évé­ne­ments ou des dé­clen­che­ments sur des chan­ge­ments sur les don­nées. Com­plè­te­ment lo­gi­cielle, la so­lu­tion s’opère sans be­soin d’être ad­mi­nis­trée et per­met de par­ta­ger les don­nées, où vous vou­lez et fa­ci­le­ment. De plus, Re­dis Labs a ajou­té le sup­port des modèles des sé­ries tem­po­relles pour iden­ti­fier des ten­dances sur de grands vo­lumes de don­nées. Re­disAI éli­mine la sé­pa­ra­tion entre l’in­ges­tion des don­nées et l’exé­cu­tion des modèles par des al­go­rithmes so­phis­ti­qués d’Intelligen­ce artificiel­le, afin de trai­ter les opé­ra­tions d’ana­lyse au plus près des don­nées avec des ajus­te­ments en temps réel sur les don­nées en mou­ve­ment. La so­lu­tion s’in­tègre avec les principaux fra­me­works d’Intelligen­ce artificiel­le, dont Ten­sor­flow. Re­disEdge ap­porte les ca­pa­ci­tés de la base de don­nées à la fron­tière du ré­seau de l’en­tre­prise pour sup­por­ter des mil­liards de mes­sages pro­ve­nant de ma­té­riels et cap­teurs di­vers pour ef­fec­tuer des ana­lyses en temps réel. La so­lu­tion évo­lue ho­ri­zon­ta­le­ment sur n’im­porte quelle plate- forme hard­ware. Pour sou­te­nir les performanc­es né­ces­saires, Re­dis Labs an­nonce un par­te­na­riat avec In­tel sur les mé­moires per­sis­tantes Op­tane pour son édi­tion en­tre­prise.

Ma­nish Gup­ta, chief mar­ke­ting of­fi­cer de Re­dis Labs.

Ar­chi­tec­ture Nginx et F5.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.