L'Obs

QU’EST CE QUI LEUR PREND ?

-

Fillon vante sa fille

L’outsider qui cravache dans la dernière ligne droite de la primaire ne regrette pas son passage dans l’émission « Une ambition intime » de Karine Le Marchand (M6). A un détail près, qui dit bien son état d’euphorie: « Le problème avec cette émission, c’est que ma fille, qui est mariée et qui a deux enfants, a reçu un paquet de demandes en mariage! » Fillon? On ne lui résiste plus.

Juppé traîne au Prisunic

Interviewé sur France 3 au sujet du revenu universel, le favori des sondages s’est interrogé : « Est-ce que tout le monde va le toucher, de Mme Bettencour­t jusqu’à la vendeuse de Prisunic? » Aïe! Celui qui avait tant fait pour paraître au goût du jour a fini par citer une enseigne disparue en 2002. Comme le temps passe…

Sarkozy compte les frites

A Neuilly, l’ancien président fait la loi. « Je n’accepte pas dans nos écoles qu’il y ait des tables de juifs et des tables de musulmans, a-t-il lancé lors de son meeting du 7 novembre. Et si, dans sa famille, on ne mange pas de porc, eh bien le jour où il y a des frites et une tranche de jambon, le petit ne prend pas de jambon et prendra une double ration de frites. C’est la République: la même règle et le même menu pour tous. » Et la diététique?

Le Maire agite son bonnet

L’ex-ministre de l’Agricultur­e ne sait plus où donner de la tête pour relancer sa candidatur­e. Suivi par TF1, sous les premières chutes de neige à La Clusaz, il arbore un magnifique bonnet. Puis l’enlève. Puis sollicite l’avis de son conseiller en communicat­ion. Il est temps que la campagne se termine…

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France