La ques­tion

Que pen­sez- vous de la ré­no­va­tion du mu­sée ? SA­VI­GNIES

L'Observateur de Beauvais - - BEAUVAIS -

Oli­vier

45 ans « J’étais très im­pa­tient de re­dé­cou­vrir le mu­sée. Au­jourd’hui, les oeuvres sont plus une mise en va­leur. Cette vi­site a été l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir ou re­dé­cou­vrir cer­tains peintres plus ou moins contem­po­rains. La chose qui m’a le plus im­pres­sion­né est la mise en lu­mière de la char­pente au troi­sième étage » .

Pierre

66 ans « Je suis très heu­reux que le conseil gé­né­ral se soit oc­cu­pé de la ré­no­va­tion de ce mu­sée. Il y a eu un gros tra­vail de mise en va­leur des oeuvres. De plus de ex­té­rieur est très bien avec son jar­din à l’an­glaise. Je trouve le choix du XIXe siècle très in­té­res­sant. La char­pente avec sa mise en lu­mière mé­rite éga­le­ment le dé­pla­ce­ment » .

Lu­do­vic

38 ans « Cette ré­no­va­tion est une très bonne chose pour Beau­vais et le dé­par­te­ment. Et vu l’af­fluence au­jourd’hui on peut consta­ter qu’il y avait une at­tente… Moi, je suis ve­nu avec ma femme et mes en­fants pour leur faire dé­cou­vrir le mu­sée et ses oeuvres. Ils ont beau­coup ap­pré­cié la char­pente et sa mise en lu­mière » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.