Ra­mas­sage des dé­chets chi­miques usa­gés

L'Observateur de Beauvais - - BEAUVAIS -

BEAU­VAIS

Sa­me­di 2 juin pro­chain, la so­cié­té EcoDDS vous donne ren­dez-vous sur le par­king de Leroy-Mer­lin, rue JeanBap­tiste Go­din, entre 10 heures et 17 heures. En ef­fet, le temps d’une jour­née, l’en­tre­prise spé­cia­li­sée dans ce genre d’opé­ra­tions se pro­pose de re­prendre gra­tui­te­ment vos dé­chets chi­miques comme les pots de pein­ture, mas­tics, colles, désher­bants et pro­duits de che­mi­née usa­gés.

DES DÉ­CHETS DAN­GE­REUX

Ces dé­chets ne pou­vant ef­fec­ti­ve­ment pas être je­tés tout sim­ple­ment à la pou­belle du fait de leur toxi­ci­tés, l’on se doit de les ra­me­ner en déchetteri­e ou à des points de col­lecte comme ce­lui-ci.

UN BON GESTE POUR LA PLA­NÈTE

Des ani­ma­teurs se­ront éga­le­ment pré­sents sur place afin de sen­si­bi­li­ser à ce pro­blème des dé­chets chi­miques et de rap­pe­ler les bons gestes à adop­ter. Un bon geste pour l’en­vi­ron­ne­ment donc, et un moyen aus­si de se désen­com­brer.

Sa­me­di 2 juin , la so­cié­té EcoDDS re­pren­dra vos pro­duits chi­miques sur le par­king de Leroy-Mer­lin, rue Jean-Bap­tiste Go­din, entre 10 heures et 17 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.