LES BRAYONNADE­S DES AN­TILLES Une 22e édi­tion lu­mi­neuse

L'Observateur de Beauvais - - AUNEUIL -

SAINT-PIERRE-ES-CHAMPS Les 2 et 3 juin 2018, à Saint-Pierre -ès-Champs, dans le Pays de Bray, les ex­po­sants ont po­sé leurs ba­gages au bord de étangs des Tour­bières sous un su­perbe temps. L’oc­ca­sion de faire le plein de vi­si­teurs et de... so­leil ! Cette an­née, l’évé­ne­ment s’était mis aux cou­leurs des An­tilles.

I J A NAUGURATIO­N. EUX POUR EN­FANTS. CTIVITÉS SUR EAU. Aux alen­tours de 16 h, le sa­me­di 2 juin, la pré­si­dente de l’Oise, Na­dège Le­febvre, est ve­nue inau­gu­rer of­fi­ciel­le­ment les Bayon­nades 2018. Les Brayonnade­s ont aus­si fait le bon­heur des plus...

D ANSE EXO­TIQUE. Cette an­née, les Brayonnade­s ont mis les An­tilles à l’hon­neur, avec des danses en­dia­blées ve­nues tout droit des îles.

P RODUITS DI­VERS ET VA­RIÉS. Aux Brayonnade­s, on pou­vait trou­ver des ven­deurs de fro­mage, de vê­te­ments, de ta­bleaux... et même des ven­deurs d’épices. I NSTANT BRON­ZAGE. On pou­vait même s’y dé­tendre sur des tran­sats, tout en conti­nuant de pro­fi­ter des...

E XPOSANTS. Les com­mer­çants étaient au ren­dez-vous, sous la cha­leur des bar­nums. Les pro­duits étaient va­riés, il y en avait pour tout le monde.

D ÉTENTE. Be­soin d’un peu de tran­quilli­té ? Quoi de plus agréable que de se po­ser à l’ombre des arbres au bord de l’étang des Tour­bières ?

D Le sa­me­di 2 juin, il était pos­sible de croi­ser le long des stands les élus lo­caux, Miss Oise, et ses dau­phines. ES ÉLUS ET DES MISS.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.