La sai­son des ker­messes est bien là

L'Observateur de Beauvais - - NOAILLES -

Juin est le mo­ment ou les ker­messes sco­laires fleu­rissent et cette an­née les tra­di­tions ont été res­pec­tées. Ce sa­me­di 09 et di­manche 10 juin les ker­messes des écoles bat­taient leur plein. Des jeux, des ac­ti­vi­tés, de l’ani­ma­tion et sur­tout de la bonne hu­meur ont ré­gné dans les cours et centres pé­ri­sco­laires et at­ti­ré un nombre im­por­tant de vi­si­teurs.

COURSE EN SACS, CHAMBOULE TOUT ET...CRÊPES BIEN SÛR

Bien sûr un des stands les plus vi­si­tés était ce­lui de la vente de gâ­teaux, crêpes, bois­sons, ...dont le suc­cès ne s’est ja­mais dé­men­ti ! Les en­fants n’ont pas hé­si­té à pro­fi­ter lar­ge­ment des jeux pro­po­sés : Chamboule tout – un clas­sique tou­jours ap­pré­cié - le jeu de la planche à clous qui va avec, le stand ma­quillage, la course en sacs, et le ra­sage de bal­lons pour tes­ter son agi­li­té, … à Berthecour­t, à Ab­be­court / St Sul­pice, à Hermes la bonne hu­meur était par­tout !

UN DÉ­FI­CIT ACCRU DE BÉ­NÉ­VOLES

Ces ma­ni­fes­ta­tions ini­tiées par les as­so­cia­tions de pa­rents d’élèves et les mu­ni­ci­pa­li­tés, si elles ren­contrent tou- jours un vif suc­cès, souffrent par contre d’un dé­fi­cit en bé­né­voles pour leur mise en place. C’est grâce à l’obs­ti­na­tion et à l’es­prit as­so­cia­tif de quelques-uns que ces joyeux mo­ments peuvent être vé­cus, ve­nez les re­joindre !

De re­tour cette an­née, les lé­gen­daires ker­messes d’école ont de quoi com­bler le plus grand nombre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.