Les Por­tu­gais de Beau­vais fi­nissent la sai­son en trombe

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

5e match sans dé­faite et 4e vic­toire de rang pour les Por­tu­gais de Beau­vais qui s’im­posent avec force contre le 6e Au­neuil (5-1 avec des dou­blés d’Oli­vei­ra et Ab­da­lah ain­si qu’un but de Do­nel contre une réa­li­sa­tion de Fre­net). « C’était un match ou­vert et, mal­gré nos nom­breuses oc­ca­sions man­quées, nous avons été les plus réa­listes », sou­riait le pré­sident des Por­tu­gais, Fran­cis­co Da Cruz Sur­rei­ra.

« NOUS SOMMES EN­CORE DANS L’IN­CER­TI­TUDE »

A une jour­née de la fin, son club peut en­core se sau­ver, lui qui était au fond du trou il y a quelques se­maines. « Nous Grâce à une fin de sai­son “ca­non”, les Por­tu­gais de Beau­vais sont en­core en course

pour se sau­ver. (pho­to d’ar­chive) sommes en­core dans l’in­cer­ti­tude, c’est pour­quoi nous al­lons dé­jà tout faire pour ga­gner contre Crè­ve­coeur (11e). Après, nous avons for­cé­ment beau­coup de re­grets, car quand nous voyons notre deuxième par­tie de sai­son, nous nous di­sons que nous ne sommes pas à notre place. Le groupe est jeune, et peu im­porte l’ave­nir, des­cente ou pas, ce­la laisse pré­sa­ger de belles choses pour le fu­tur exer­cice » . Quant au coach au­neuillois, Guillaume Noël, ce­lui-ci confiait qu’il s’agis­sait « d’un week-end à ou­blier. J’avais 11 ab­sents au­jourd’hui. À nous de vite re­bon­dir et de bien ter­mi­ner l’an­née contre For­me­rie » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.