Bresles in­vain­cu à do­mi­cile, Allonne B quitte le po­dium

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Au­neuil – For­me­rie : 1-2

Au­neuil (7e) s’est in­cli­né 1-2 contre For­me­rie (l’an­cien coach d’Au­neuil, Mi­ckaël Ma­thon, s’est dis­tin­gué en ins­cri­vant l’un des deux buts for­mions). « Nous avons pris un rouge au bout de 25 mi­nutes de jeu, mais les gars ont conti­nué à jouer et ont tout don­né » , sa­luait Guillaume Noël au coup de sif­flet fi­nal.

Bresles – GAC : 2-2

A dé­faut d’avoir conser­vé son in­vin­ci­bi­li­té sur l’en­semble du cham­pion­nat (15V-6N et 1 dé­faite contre Grandvilli­ers), les Bres­lois ont su le res­ter dans leur antre d’An­dré Hyt­ten­hove, après un der­nier nul concé­dé à do­mi­cile face… au GAC (2-2, buts de Doum­bia et Ga­zeaux). Jeff Ma­gar a mar­qué pour Au­neuil mais n’a pas pu em­pê­cher la dé­faite de son équipe contre For­me­rie.

Allonne B – Mar­seille-en-Beauvaisis : 1-2

Pe­tite dé­cep­tion pour la ré­serve d’Allonne de Mi­ckaël Gour­dain qui concède sa 7e dé­faite de la sai­son à l’oc­ca­sion de la ré­cep­tion de Mar­seille-en-Beauvaisis (1-2 but d’Alerbe), et glisse du po­dium pour ter­mi­ner la sai­son à la 5e place (bi­lan de 9V-6N-7D).

Paillart – La­bois­sière : 0-3

Lo­gique res­pec­tée ce di­manche à Paillart, où les Diables Rouges de La­bois­sière (6e) se sont im­po­sés 0-3 sur la pe­louse de la lan­terne rouge (buts de Ro­main Bau­daux, An­tho­ny De­taille et Jean-Ma­rie Pre­vot).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.