Ho­ro­scope

du 22 au 28 juin

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER 21 mars au 20 avril

Vous ne me­su­re­rez pas en­core le che­min par­cou­ru et ce­la vous pous­se­ra à al­ler en­core plus loin, conti­nuez ! Votre par­te­naire se mon­tre­ra ef­fi­cace pour ré­soudre un pro­blème concer­nant les en­fants.

GEMEAUX 22 mai au 21 juin

Vous au­rez un peu trop ten­dance à l’épar­pille­ment, et vous ris­quez de faire des er­reurs ! Maî­tri­sez-vous afin de ne pas être vic­time de vos émo­tions, vous avez ten­dance à dra­ma­ti­ser !

LION 23 juillet au 22 août

Vous pren­drez le temps de la ré­flexion, pour ana­ly­ser une nou­velle pers­pec­tive de tra­vail. Si vous êtes cé­li­ba­taire, vous vi­vrez une nou­velle ro­mance qui pour­ra per­du­rer dans le temps !

BALANCE 23 sept. au 22 oct.

Voi­ci une se­maine où vous au­rez la pos­si­bi­li­té de mon­trer votre sa­voir faire. Ne vous ar­rê­tez pas en si bon che­min. Vous pou­vez faire des pro­jets im­mo­bi­liers à deux, mais votre par­te­naire gar­de­ra les pieds sur terre !

SAGITTAIRE 23 nov. au 21 déc.

Vous n’au­rez pas l’es­prit au tra­vail, mais il fau­dra mal­gré tout faire un ef­fort de concen­tra­tion. Une bonne nou­velle de la part de vos en­fants, vous met­tra d’ex­cel­lente hu­meur. Sa­vou­rez ce mo­ment en fa­mille.

VERSEAU 21 janv. au 19 fé­vrier

Vous ar­ri­ve­rez à faire bou­ger les choses dans votre tra­vail, mais évi­tez sur­tout la pré­ci­pi­ta­tion. Vous se­rez ou­vert au dia­logue et ce­la fa­ci­li­te­ra les re­la­tions avec vos proches.

TAUREAU 21 avril au 21 mai

Ne soyez pas trop di­let­tante dans votre tra­vail, vous de­vez pas­ser à l’ac­tion. Vous évo­lue­rez dans une am­biance mi­ti­gée et vous dé­ci­de­rez de mettre les choses au clair avec votre par­te­naire.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Vous au­rez du pain sur la planche cette se­maine chers ami(e)s Can­cers et vous ne vous en plain­drez pas. Il y a de «la rum­ba dans l’air” ! Mais veillez ce­pen­dant à ne pas dé­pas­ser cer­taines li­mites.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Une se­maine en de­mi-teinte s’offre à vous chères Vierges. Ne vous lais­sez pas im­pres­sion­ner par vos col­lègues ! A force de tout re­mettre en ques­tion, vous pou­vez ou­blier de voir le cô­té po­si­tif de votre couple !

SCORPION 23 oct. au 22 nov.

Vous de­vrez faire preuve d’hu­mi­li­té dans votre tra­vail et re­con­naître un peu vos er­reurs ! Une am­biance quelque peu élec­trique ré­gne­ra au foyer, n’en ra­jou­tez pas, “soyez zen” !

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 20 janv.

Jouez la carte de la di­plo­ma­tie et ne lais­sez pas la place à l’ai­greur. Re­gar­dez vers le som­met ! Vous fe­rez preuve de pa­tience en­vers votre par­te­naire et vos en­fants. Cette at­ti­tude se­ra payante

POISSONS 20 fév. au 20 mars

De nou­veaux ho­ri­zons s’ouvrent et vous sau­rez prendre les bonnes dé­ci­sions pour al­ler plus loin. Vous se­rez très at­ten­tion­né et votre cher(e) et tendre n’au­ra des yeux que pour vous, que du bon­heur !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.