L’OB­SER­VA­TEUR VOUS LE DIT Marché bio, écran géant, an­ni­ver­saire

BEAU­VAIS La ville de Beau­vais dif­fu­se­ra le match des 8es de fi­nale de la coupe du monde à l’Elis­pace. Di­manche ma­tin, c’est le 2e marché bio.

L'Observateur de Beauvais - - OPINIONS -

MARCHÉ BIO, LA DEUXIÈME ÉDI­TION DI­MANCHE Après une 1ère édi­tion le di­manche 3 juin der­nier, le pro­chain marché bio de Beau­vais au­ra lieu ce di­manche 1er juillet 2018, de 9h30 à 13h00. Ce marché est ou­vert aux pro­duc­teurs bio et aux pro­duc­teurs en cours de conver­sion bio. Vous pour­rez y trou­ver des fruits et des lé­gumes de sai­son, de la viande de mou­ton et de boeuf ain­si que des oeufs, du cidre et di­vers jus de pomme, des len­tilles, des bières, des pains et des vien­noi­se­ries, des plantes mé­di­ci­nales, des ti­sanes et des in­fu­sions. DÉ­PART EN RE­TRAITE D’UN EXFORMATEU­R BEAU­VAI­SIEN Per­son­nage em­blé­ma­tique de la for­ma­tion des jeunes foot­bal­leurs à Fon­tanes, no­tam­ment pour les Cha­mois nior­tais (Ligue 2), Pas­cal Plan­ti­veau a pris sa re­traite. Il était ar­ri­vé il y a 46 ans de Beau­vais où il avait pris son pre­mier poste. AN­NI­VER­SAIRE DE LA PÉ­PI­NIÈRE Jeu­di, la pré­si­dente de l’Ag­glo et maire de Beau­vais, Ca­ro­line Cayeux, a fê­té les COUPE DU MONDE : RE­TRANS­MIS­SION SA­ME­DI SUR ÉCRAN GÉANT À L’ELIS­PACE La Ville de Beau­vais or­ga­nise une re­trans­mis­sion sur écran géant du match de 8èmede fi­nale de la Coupe du Monde de Football qui op­po­se­ra la France à l’Ar­gen­tine, à l’Elis­pace le sa­me­di 30 juin 2018 à 16h00 (Ou­ver­ture à 15h00). En­trée gra­tuite. Bu­vette sur place. Ser­vice de sé­cu­ri­té aux en­trées du site : Fil­trage avec pal­pa­tion et vé­ri­fi­ca­tion sys­té­ma­tique des sacs.

Après une pre­mière édi­tion réus­sie, le marché bio re­vient di­manche 1er juillet, sur la place Jeanne-Ha­chette. 10 ans de la pé­pi­nière d’en­tre­prise, rue du Tilloy à Beau­vais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.