Ho­ro­scope

du 29 juin au 5 juillet

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER

21 mars au 20 avril

Des dé­fis vous at­tendent, ce­la sti­mu­le­ra votre am­bi­tion. Vous au­rez le cou­rage né­ces­saire pour faire face ! Un peu trop pré­oc­cu­pé par votre ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle, vous ris­quez de pas­ser votre mau­vaise hu­meur sur votre par­te­naire...

GEMEAUX

22 mai au 21 juin

Vous ar­bi­tre­rez un conflit entre vos col­lègues, mais il fau­dra tout de même ef­fec­tuer votre tra­vail. En dé­but de se­maine vous se­rez quelque peu ir­ri­table, mais heu­reu­se­ment vous se­rez de bonne hu­meur pour le week-end.

LION

23 juillet au 22 août

Vous ne fe­rez pas dans la den­telle dans votre tra­vail si je puis dire, évi­tez d’être trop cas­sant avec vos col­lègues ! Vous vou­lez que tout soit par­fait, si ce n’est pas le cas vous se­rez très cri­tique au foyer. Soyez plus re­lax !

BALANCE

23 sept. au 22 oct.

Si vous n’at­tra­pez pas les op­por­tu­ni­tés au vol, un de vos col­lègues de tra­vail s’en char­ge­ra ! Vos hé­si­ta­tions cachent sou­vent la peur de vous trom­per, écou­tez plu­tôt votre coeur par­ler !

SAGITTAIRE

23 nov. au 21 déc.

Vous se­rez pris entre mille feux, pre­nez du re­cul et faites votre tra­vail dans votre coin. Vous ré­gle­rez avec di­plo­ma­tie un pro­blème fa­mi­lial épi­neux. Faites aus­si des pro­jets de va­cances en amou­reux.

VERSEAU

21 janv. au 19 fé­vrier

Ne vous pré­ci­pi­tez pas dans un pro­jet qui vous tient à coeur mais qui ap­pa­raît un peu uto­piste. Ana­ly­sez la si­tua­tion. Si votre par­te­naire fait la moue, faites le gros dos, l’har­mo­nie re­vien­dra d’ici le week-end.

TAUREAU 21 votre Quelques avril tra­vail, au 21 ten­sions ne mai vous fe­ront dans pas au­tant. vous-même bais­sez Une belle les ! bras vic­toire pour sur Vous re­pères, se­ra d’hu­meur per­drez car votre vos in­stable. points par­te­naire de Pre­nez du re­cul ! CAN­CER 22 Vous juin au vous 22 dé­pen­se­rez juillet sans tra­vail comp­ter et vous pour se­rez votre ré­com­pen­sé. en vue ! Promotion Vous temps pas­se­rez dis­po­nible tout au­près votre de chers. ceux Belle qui vous com­pli- sont ci­té avec les en­fants. VIERGE 23 On août ne vous au 22 le sept. di­ra ja­mais as­sez êtes trop chère ré­ser­vée Vierge, Osez vous vous vous mettre le va­lez en bien avant, ! Une de­mi-teinte, se­maine mais en vous fe­rez votre des vie conju­gale conces­sions se­ra et har­mo­nieuse. SCORPION 23 oct. au 22 nov.

Vous mar­che­rez à cent à l’heure, mais vos col­lègues de tra­vail ne vous sui­vront pas tou­jours ! Ne jouez pas les pe­tits chefs au foyer, au risque de faire fuir tout votre pe­tit monde. CAPRICORNE 22 déc. au 20 janv.

Jouez la carte de la di­plomVos longs ef­forts se­ront ré­com­pen­sés. Mais ne vous en­dor­mez pas sur vos lau­riers ! Met­tez un peu de pi­ment au foyer pour d’évi­ter de tom­ber dans le piège du ron­ron quo­ti­dien ! POISSONS 20 fév. au 20 mars

Un cli­mat trouble règne dans le tra­vail. Tra­cez votre route et ne vous mê­lez pas des af­faires des autres ! Vous ne sau­rez pas tout à fait sur la même lon­gueur d’onde que votre par­te­naire cette se­maine cher Pois­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.