MÉ­DAILLES ET ANI­MA­TIONS Dé­jà un air de va­cances

L'Observateur de Beauvais - - BEAUVAIS -

BEAUVAIS La fête du quar­tier Saint-Jean au parc Ber­lioz, les re­mises de mé­dailles du tra­vail au centre hos­pi­ta­lier de Beauvais, la re­prise des ac­ti­vi­tés es­ti­vales au plan d’eau du Ca­na­da, la re­mise des « Charles d’Or » au col­lège Charles Fau­queux, tout ce­la a ani­mé le week-end pas­sé dans le Beauvaisis.

SSST-JEAN. T-JEAN. T-JEAN. Le quar­tier Saint-Jean et le parc Ber­lioz en par­ti­cu­lier étaient en fête ce week-end. Le thème choi­si pour cette édi­tion : les cultures du monde. Au pro­gramme, de nom­breuses ani­ma­tions, de la musique, des danses, des jeux,...

MÉ­DAILLÉS HÔ­PI­TAL. Ven­dre­di 29 juin, Ca­ro­line Cayeux et Eric Guya­der, di­rec­teur gé­né­ral du centre hos­pi­ta­lier de Beauvais, ont re­mis des mé­dailles aux sa­la­riés de l’hô­pi­tal.

PLAN D’EAU DU CA­NA­DA. La plage du plan d’eau est rou­verte éga­le­ment jus­qu’en sep­tembre. At­ten­tion, il est in­ter­dit d’y fu­mer de­puis cette an­née.

MÉ­DAILLÉS HÔ­PI­TAL. Au to­tal, 82 agents hos­pi­ta­liers ont été ho­no­rés au cours de cette cé­ré­mo­nie, ces agents cu­mu­lant en­semble 2 482 an­nées de tra­vail.

La cho­rale du col­lège a ani­mé cette fête. Elle a dé­jà chan­té son ré­per­toire à la Ma­la­dre­rie et dans des mai­sons de re­traite. 160 « Charles » ont été oc­troyés, 40 de plus que l’an­née der­nière.

LES CHARLES. Les « Charles de bronze, d’ar­gent, d’or et de dia­mant » ont été re­mis par le per­son­nel en­sei­gnant et les élus pré­sents aux élèves du col­lège Charles Fau­queux qui se sont dis­tin­gués par leurs ré­sul­tats et leur at­ti­tude.

PLAN D’EAU DU CA­NA­DA. Les ac­ti­vi­tés es­ti­vales ont re­pris au plan d’eau sa­me­di 30 juin, les plus pe­tits en sont ra­vis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.