MATCH AMICAL PSG - CHAMBLY Le dimanche de rêve de Gaharo Doucouré
CHAMBLY Fidèle supporter du PSG, l’emblématique joueur du FC Chambly, Gaharo Doucouré, a vécu un vrai rêve éveillé ce dimanche, sa formation défiant les Parisiens à l’occasion d’un amical de gala.
Gaharo Doucouré se souviendra longtemps de ce dimanche 15 juillet 2018. Comme des millions de Français, le colosse du FC Chambly a fêté la victoire des bleus en Coupe du Monde face à la Croatie ( 4-2). Quelques heures plus tôt, le défenseur avait disputé son match de Ligue des Champions à lui, Chambly ayant eu le privilège de disputer un match amical au Camp des Loges face au PSG. « Pour moi ce fut un rêve qui s’est réalisé. Cela m’a apporté beaucoup d’émotions de jouer contre le club de mon coeur, sur le terrain où ils s’entraînent tous les jours. Après, je ne vous cache pas que j’aurais préféré que tous les grands noms soient sur la pelouse, mais on ne va pas faire la fine bouche, car nous avons vécu quelque chose de grand, et personnellement j’ai ressenti beaucoup de fierté de pouvoir participer à un tel événement » confiait celui qu’il n’est pas rare de croiser dans les tribunes du Parc des Princes dès que l’occasion se présente. Et si les mondialistes, à l’instar de Mbappé, n’étaient pas présent, le défenseur de 31 ans a plusieurs occasions de se consoler. « Nous pouvons nous dire que nous sommes les premiers contre qui Buffon a fait ses premiers pas au PSG. A côté de cela, nous avons été bien accueillis, il y a eu la Véritable supporter du PSG, Gaharo Doucouré, a vécu un moment inoubliable ce dimanche en disputant une rencontre amicale face au club de la capitale. victoire (4-2) au bout avec un but du petit frère ( Lassana), donc forcément cela restera dans les mémoires. » Comme cette soirée de folie qui rythma la nuit du 15 juillet, concluant ainsi « une très belle journée sportive. »
LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPE PSG:
Buffon (Descamps 41ème), Georgen, Mbe Soh (Sissako 53ème), Rimane, Nsoki, Toufiqui (Dagba 38ème), Rabiot (Zabre 41ème), Bernede, Weah, Postolachi (Fressange 53ème), Jesé (Pos- tolachi 66ème).
Chambly (1re à la 55ème):
Pontdemé, Soubervie, Jaques, Fofana, Crillon, Hilaire, Padovani, Eickmayer, L. Doucouré, Etshimi, Koné
Chambly (56ème à la 80ème):
Pontdemé (Bina 72ème), B. Doucouré, Akueson, Dequaire, Delos, Flochon, Héloïse, G. Doucouré, Popelard (Laplace 76ème), Dadoune, Correa.
LES BUTEURS
Soubervie (5ème), L. Doucouré (36ème), Etshimi (47ème), Dadoune (78ème) pour Chambly; Dagba (65ème), Postolachi (69ème) pour le PSG.