MATCH AMI­CAL PSG - CHAMBLY Le di­manche de rêve de Ga­ha­ro Dou­cou­ré

CHAMBLY Fi­dèle sup­por­ter du PSG, l’em­blé­ma­tique joueur du FC Chambly, Ga­ha­ro Dou­cou­ré, a vé­cu un vrai rêve éveillé ce di­manche, sa for­ma­tion dé­fiant les Pa­ri­siens à l’oc­ca­sion d’un ami­cal de ga­la.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Ga­ha­ro Dou­cou­ré se sou­vien­dra long­temps de ce di­manche 15 juillet 2018. Comme des mil­lions de Fran­çais, le co­losse du FC Chambly a fê­té la vic­toire des bleus en Coupe du Monde face à la Croa­tie ( 4-2). Quelques heures plus tôt, le dé­fen­seur avait dis­pu­té son match de Ligue des Cham­pions à lui, Chambly ayant eu le pri­vi­lège de dis­pu­ter un match ami­cal au Camp des Loges face au PSG. « Pour moi ce fut un rêve qui s’est réa­li­sé. Ce­la m’a ap­por­té beau­coup d’émo­tions de jouer contre le club de mon coeur, sur le ter­rain où ils s’en­traînent tous les jours. Après, je ne vous cache pas que j’au­rais pré­fé­ré que tous les grands noms soient sur la pe­louse, mais on ne va pas faire la fine bouche, car nous avons vé­cu quelque chose de grand, et per­son­nel­le­ment j’ai res­sen­ti beau­coup de fier­té de pou­voir par­ti­ci­per à un tel évé­ne­ment » confiait ce­lui qu’il n’est pas rare de croi­ser dans les tri­bunes du Parc des Princes dès que l’oc­ca­sion se pré­sente. Et si les mon­dia­listes, à l’ins­tar de Mbap­pé, n’étaient pas présent, le dé­fen­seur de 31 ans a plu­sieurs oc­ca­sions de se conso­ler. « Nous pou­vons nous dire que nous sommes les pre­miers contre qui Buf­fon a fait ses pre­miers pas au PSG. A cô­té de ce­la, nous avons été bien ac­cueillis, il y a eu la Vé­ri­table sup­por­ter du PSG, Ga­ha­ro Dou­cou­ré, a vé­cu un mo­ment inou­bliable ce di­manche en dis­pu­tant une ren­contre ami­cale face au club de la ca­pi­tale. vic­toire (4-2) au bout avec un but du pe­tit frère ( Las­sa­na), donc for­cé­ment ce­la res­te­ra dans les mé­moires. » Comme cette soi­rée de fo­lie qui ryth­ma la nuit du 15 juillet, concluant ain­si « une très belle jour­née spor­tive. »

LES COM­PO­SI­TIONS D’ÉQUIPE PSG:

Buf­fon (Des­camps 41ème), Geor­gen, Mbe Soh (Sis­sa­ko 53ème), Ri­mane, Nso­ki, Tou­fi­qui (Dag­ba 38ème), Ra­biot (Zabre 41ème), Ber­nede, Weah, Pos­to­la­chi (Fres­sange 53ème), Je­sé (Pos- to­la­chi 66ème).

Chambly (1re à la 55ème):

Pont­de­mé, Sou­ber­vie, Jaques, Fo­fa­na, Crillon, Hi­laire, Pa­do­va­ni, Ei­ck­mayer, L. Dou­cou­ré, Et­shi­mi, Ko­né

Chambly (56ème à la 80ème):

Pont­de­mé (Bi­na 72ème), B. Dou­cou­ré, Akue­son, De­quaire, De­los, Flo­chon, Hé­loïse, G. Dou­cou­ré, Po­pe­lard (La­place 76ème), Da­doune, Cor­rea.

LES BUTEURS

Sou­ber­vie (5ème), L. Dou­cou­ré (36ème), Et­shi­mi (47ème), Da­doune (78ème) pour Chambly; Dag­ba (65ème), Pos­to­la­chi (69ème) pour le PSG.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.