« Les co­quettes », un nou­veau ma­ga­sin de prêt-à-por­ter fé­mi­nin

L'Observateur de Beauvais - - BEAUVAIS - J.H

« Les co­quettes », c’est le nom du ma­ga­sin de prêt-à-por­ter fé­mi­nin qui c’est ins­tal­lée en centre-ville, au 10 rue de la Ma­de­leine.

UNE PAS­SION­NÉE DE MODE

Elo­die De­bab­bi, la pro­prié­taire des lieux est née dans le mi­lieu : elle tra­vaillait avec son père, qui avant de prendre sa re­traite, te­nait le ma­ga­sin de prêt-à-por­ter « Lé­gende », si­tué dans la même rue. Sa nou­velle bou­tique a pris la place du ma­ga­sin de prêt-à-por­ter fé­mi­nin « Voo­doo » qui a dé­mé­na­gée dans la rue Car­not. Cette pas­sion­née de mode a dé­ci­dée de se lan­cer à son compte parce Elo­die Deb­ba­bi vient d’ou­vrir son ma­ga­sin de prêt-à-por­ter fé­mi­nin. qu’« elle ne trou­vait pas ce qu’elle cher­chait » en vê­te­ments à Beauvais.

UNE NOU­VELLE COL­LEC­TION TOUTES LES DEUX SE­MAINES

Elle pro­pose donc au­jourd’hui à toutes les femmes des vê­te­ments « moyen de gamme ». Les col­lec­tions pro­po­sées chan­ge­ront toutes les deux se­maines. La com­mer­çante a com­plè­te­ment ré­no­vé les lo­caux afin d’ac­cueillir sa clien­tèle dans un cadre mo­derne qui se veut à la fois spa­cieux et lu­mi­neux. Le ma­ga­sin est ou­vert du mar­di au sa­me­di de 10 h à 19 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.