« Les coquettes », un nouveau magasin de prêt-à-porter féminin
« Les coquettes », c’est le nom du magasin de prêt-à-porter féminin qui c’est installée en centre-ville, au 10 rue de la Madeleine.
UNE PASSIONNÉE DE MODE
Elodie Debabbi, la propriétaire des lieux est née dans le milieu : elle travaillait avec son père, qui avant de prendre sa retraite, tenait le magasin de prêt-à-porter « Légende », situé dans la même rue. Sa nouvelle boutique a pris la place du magasin de prêt-à-porter féminin « Voodoo » qui a déménagée dans la rue Carnot. Cette passionnée de mode a décidée de se lancer à son compte parce Elodie Debbabi vient d’ouvrir son magasin de prêt-à-porter féminin. qu’« elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait » en vêtements à Beauvais.
UNE NOUVELLE COLLECTION TOUTES LES DEUX SEMAINES
Elle propose donc aujourd’hui à toutes les femmes des vêtements « moyen de gamme ». Les collections proposées changeront toutes les deux semaines. La commerçante a complètement rénové les locaux afin d’accueillir sa clientèle dans un cadre moderne qui se veut à la fois spacieux et lumineux. Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h.