AL­LONNE B MANQUE LE COCHE Une dé­faite qui ra­len­tit les vert et rouge

FOOT­BALL/ D2 Larges vain­queurs du COB le di­manche pré­cé­dent, les hommes de Mi­ckaël Gour­dain ont som­bré face à la ré­serve de Saint-Just.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Al­lonne B-Saint-Just B : 0-3 (0-1)

Au terme d’un match dis­pu­té sous des condi­tions cli­ma­tiques dan­tesques, la ré­serve d’Al­lonne s’est in­cli­née lo­gi­que­ment 0-3 face à la ré­serve de Saint Just bien plus réa­liste. Qua­trième au clas­se­ment après sa belle vic­toire du week-end pré­cé­dent face au cob 5-0, les Al­lon­nois n’ont pas réus­si à confir­mer di­manche der­nier. Le dé­but du match était équi­li­bré et les deux équipes se ren­daient coup pour coup. A la 18e mi­nute, le gar­dien d’Al­lonne Be­vi­lac­qua in­ter­ve­nait avec au­to­ri­té face à Re­nou.

UN BUT TOUTES LES 30 MI­NUTES POUR ST JUST

Après cette pre­mière alerte, les lo­caux concé­daient l’ou­ver­ture du score à la 30e mi­nute au terme d’une ac­tion d’école 0-1, c’était le score à la pause. En se­conde pé­riode, Al­lonne concé­dait un deuxième but à la 60e mi­nute suite à un hors –jeu pour­tant évident non si­gna­lé par le juge de touche (0-2).

SIXIÈME MAIN­TE­NANT

Après cette deuxième réa­li­sa­tion, Al­lonne ten­tait de ré­agir et s’ex­po­sait aux contres de Saint Just. A la 82e mi­nute, sur un nou­veau contre, les vi­si­teurs mar­quaient comme à la pa­rade un troi­sième but (0-3) et clô­tu­raient le score du match. Après cette dé­faite à do­mi­cile, Al­lonne B ré­tro­grade au clas­se­ment et oc­cupe la sixième place. Ré­ac­tion de Mi­ckaël Gour­din, en­traî­neur d’Al­lonne : «Au­jourd’hui, il faut bien ad­mettre que les joueurs n’ont pas été bons. De plus, sur le deuxième but, il y a un hors jeu non si­gna­lé. Les condi­tions cli­ma­tiques étaient les mêmes pour les deux équipes et là-des­sus, il y a pas d’ex­cuses».

Les ré­ser­vistes d’Al­lonne ont man­qué l’oc­ca­sion de re­mon­ter vers la tête du clas­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.