Ho­ro­scope

du 9 au 15 no­vembre

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER 21 mars au 20 avril

Si vous êtes sous pres­sion, adop­tez la « zen at­ti­tude » et al­lez à l’es­sen­tiel. Les choses tour­ne­ront en votre fa­veur. Vous fe­rez of­fice d’ar­bitre entre les uns et les autres. Vous se­rez le pi­lier de la fa­mille.

GEMEAUX 22 mai au 21 juin

Votre com­pé­tence dans votre tra­vail, vous vau­dra des fé­li­ci­ta­tions, res­tez «zen» Ne mé­lan­gez pas amour et ami­tié, à ce pe­tit jeu là vous ne se­rez pas ga­gnant !

LION 23 juillet au 22 août

Vous pren­drez une lon­gueur d’avance sur vos col­lègues de tra­vail et vous en ti­re­rez de nom­breuses sa­tis­fac­tions. Un mal­en­ten­du se­ra vite dis­si­pé et vous vo­gue­rez en toute tran­quilli­té avec votre par­te­naire.

BA­LANCE 23 sept. au 22 oct.

Pour­quoi re­fu­ser la for­ma­tion que l’on vous pro­pose ? Vous avez plus de ca­pa­ci­tés que vous croyez. Vous trou­ve­rez le juste mi­lieu entre votre vie de fa­mille et votre vie pro­fes­sion­nelle : bra­vo !

SA­GIT­TAIRE 23 nov. au 21 déc.

Vous au­rez de la dif­fi­cul­té à faire des tâches ré­pé­ti­tives, soyez pa­tient, il y au­ra de l’amé­lio­ra­tion. Ne vous lais­sez pas pié­ger par des pro­blèmes do­mes­tiques que vous pou­vez ré­gler ra­pi­de­ment.

VER­SEAU 21 janv. au 19 fé­vrier

Vous pas­se­rez une se­maine as­sez sa­tis­fai­sante au tra­vail, mais évi­tez de tom­ber dans le piège de la fa­ci­li­té. Votre par­te­naire au­ra be­soin de vous sur le plan mo­ral et votre na­ture af­fec­tueuse vo­le­ra à son se­cours.

TAU­REAU 21 avril au 21 mai

Vous n’au­rez pas une mi­nute à vous et votre tra­vail se­ra en­ri­chis­sant sur tous les plans. Vous de­vrez ré­gler au plus tôt un pro­blème do­mes­tique qui em­poi­sonne toute votre fa­mille !

CAN­CER 22 juin au 22 juillet

Les choses évo­luent à la vi­tesse grand V dans votre tra­vail, vous de­vez évo­luer avec elles ! Vous vi­vrez une his­toire de coeur hors du com­mun, par­ti­cu­liè­re­ment si vous êtes cé­li­ba­taire.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Ne re­non­cez pas à une pro­mo­tion, sous pré­texte que vous êtes dé­bor­dé, or­ga­ni­sez-vous ! Vous au­rez des en­cou­ra­ge­ments de votre cher et tendre pour vos en­tre­prises... Alors fon­cez !

SCOR­PION 23 oct. au 22 nov.

Ne vous conten­tez pas de faire votre pe­tit tra­vail quo­ti­dien, vi­sez plus haut ! Vous ou­vri­rez des ca­ta­logues de voyages aux des­ti­na­tions loin­taines... Pre­nez un billet d’avion avec l’élu(e) de votre coeur !

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 20 janv.

Vous vous ac­cro­che­rez à votre poste et votre té­na­ci­té se­ra en­fin ré­com­pen­sée. Ne vous lais­sez pas al­ler au pes­si­misme, re­gar­dez au­tour de vous, vous n’êtes pas si mal lo­ti.

POIS­SONS 20 fév. au 20 mars

Vous lut­te­rez bec et ongles pour conso­li­der votre po­si­tion pro­fes­sion­nelle. Vous ar­ri­ve­rez à trou­ver en­fin une ex­pli­ca­tion au ma­laise qui flot­tait dans votre couple.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.