Les Por­tu­gais ré­com­pen­sés au fi­nal

FOOT­BALL - DI­VI­SION 3 Au terme d’un match équi­li­bré, les Por­tu­gais de Bau­vais ont trou­vé les res­sources pour s’im­po­ser face à Saint-Paul (2-1). Les deux for­ma­tions se re­trouvent ce week-end.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Après leur belle vic­toire 2-0 aux dé­pens de Saint-Ger­mer, les Por­tu­gais de Beau­vais re­ce­vaient SaintPaul le dimanche 11 no­vembre, avec l’in­ten­tion de s’im­po­ser afin de se main­te­nir dans le haut du clas­se­ment. Le dé­but du match était équi­li­bré entre deux équipes dé­si­reuses de pra­ti­quer un bon foot­ball mal­gré un ter­rain à la li­mite du pra­ti­cable, en rai­son des fortes pluies de la nuit et du ma­tin. A la 20e mi­nute, Saint-Paul était bien près d’ou­vrir le score mais la frappe de De­la­haye était re­pous­sée par la trans­ver­sale. A la 25e mi­nute, le gar­dien de Saint-Paul De­la­ne­ville était contraint de quit­ter le ter­rain bles­sé à la main. Il était rem­pla­cé dans les buts par un joueur de champ. Fi­na­le­ment, la pause in­ter­ve­nait sur un score de pa­ri­té (0-0).

DIA­BY LI­BÈRE LES POR­TU­GAIS

En se­conde pé­riode, les Beau­vai­siens pre­naient l’as­cen­dant et trou­vaient l’ou­ver­ture par l’in­ter­mé­diaire de Cou­li­ba­ly (55e, 1-0). Nul­le­ment dé­cou­ra­gés par cette ou­ver­ture du score, les joueurs de Saint-Paul éga­li­saient à l’heure de jeu par l’in­ter­mé­diaire de V.Pa­rage (1-1). En fin de match, les Por­tu­gais de Beau­vais, plus en jambes, do­mi­naient les dé­bats et étaient ré­com­pen­sés de leurs ef­forts avec une réa­li­sa­tion de Dia­by (82e, 2-1). C’était le score fi­nal de cette ren­contre. Après cette vic­toire, les Beau­vai­siens se main­tiennent dans le haut du clas­se­ment avant de re­ce­voir une nou­velle fois Saint- Paul, le 18 no­vembre, cette fois–ci pour le compte de la Coupe Chi­vot.

DA CRUZ SURREIRA : « EN SE­CONDE PÉ­RIODE, MES JOUEURS ONT NET­TE­MENT PRIS L’AS­CEN­DANT »

« C’est une belle vic­toire, aux dé­pens d’une très belle équipe de SaintPaul, ana­ly­sait Da Cruz Surreira, Les Por­tu­gais de Beau­vais ont pris le des­sus sur leurs ad­ver­saires en ac­cé­lé­rant en fin de match. l’en­traî­neur des Por­tu­gais. Si la pre­mière mi-temps a été re­la­ti­ve­ment équi­li­brée, en se­conde pé­riode, mes joueurs ont en­suite net­te­ment pris l’as­cen­dant pour fi­na­le­ment ar­ra­cher la dé­ci­sion ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.