L’OBS VOUS LE DIT «Il fait 17°C chez moi»

BEAUVAISIS Pour sa ges­tion d’un épi­sode nei­geux, le maire de Tillé a été ho­no­ré. Une lo­ca­taire de St-Jean a bien des pro­blèmes de chauf­fage.

L'Observateur de Beauvais - - OPINIONS -

AL­LÉE GUS­TAVE-FLAU­BERT : UNE LO­CA­TAIRE REN­CONTRE BIEN DES PRO­BLÈMES DE CHAUF­FAGE

Dans notre pré­cé­dente édi­tion, suite aux pro­blèmes de chauf­fage ren­con­trés par des lo­ca­taires de l’OPAC al­lée Gus­ta­veF­lau­bert, le bailleur avait ré­pon­du que la CRAM, ges­tion­naire du ré­seau de cha­leur ali­men­tant en chauf­fage les lo­ge­ments, n’avait dé­ce­lé au­cun dys­fonc­tion­ne­ment. Une ha­bi­tante du bâ­ti­ment D3 nous a contac­tés pour nous dire que la CRAM était bien pas­sée chez elle cette se­maine et qu’elle avait dé­tec­té un pro­blème de tuyau­te­rie bou­chée. «En at­ten­dant, il fait 17°C chez moi, pour l’ins­tant ça va parce qu’il ne fait pas trop froid mais après, dès que les tem­pé­ra­tures vont chu­ter, com­ment est-ce que je vais faire ?» , ex­plique la lo­ca­taire. J’es­père qu’ils vont vite ré­pa­rer» .

FRO­NE­RI : LES EN­TRE­PRISES BEAU­VAI­SIENNES SE MO­BI­LISENT, LES SA­LA­RIÉS MA­NI­FESTENT

Alors que les né­go­cia­tions sont en cours avec la di­rec­tion, les sa­la­riés de l’en­tre­prise Fro­ne­ri (Ex Nest­lé) ap­pe­lée à fer­mer en dé­but d’an­née ont me­né toute une sé­rie d’ac­tions de­vant le site jeu­di. Par ailleurs, plu­sieurs en­tre­prises beau­vai­siennes qui re­crutent (GIMA, Bio­co­dex, Isa­gri…) ont ou de­vraient ren­con­trer les sa­la­riés me­na­cés, no­tam­ment ce ven­dre­di, sur le site.

BRU­NO MAR­CHET­TI MÉ­DAILLÉ DE LA SÉ­CU­RI­TÉ IN­TÉ­RIEURE

A no­vembre Pré­fet Tillé, l’oc­ca­sion Bru­no de l’Oise à la Mar­chet­ti, de mai­rie a la re­mis cé­ré­mo­nie de la au Beau­vais, mé­daille maire du 11 de le de la sé­cu­ri­té in­té­rieure, une dis­tinc­tion que l’élu doit en par­tie à son im­pli­ca­tion dans l’ac­cueil des pas­sa­gers im­mo­bi­li­sés à l’aé­ro­port et à son in­ves­tis­se­ment dans les dis­po­si­tifs de sou­tien aux po­pu­la­tions, lors de l’épi­sode nei­geux du 6 et 7 fé­vrier 2018.

Le maire de Tillé a re­çu la mé­daille de la sé­cu­ri­té in­té­rieure pour sa ges­tion des pas­sa­gers et des des po­pu­la­tions, lors de l’épi­sode nei­geux du 6 et 7 fé­vrier 2018.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.