L’OBS VOUS LE DIT «Il fait 17°C chez moi»
BEAUVAISIS Pour sa gestion d’un épisode neigeux, le maire de Tillé a été honoré. Une locataire de St-Jean a bien des problèmes de chauffage.
ALLÉE GUSTAVE-FLAUBERT : UNE LOCATAIRE RENCONTRE BIEN DES PROBLÈMES DE CHAUFFAGE
Dans notre précédente édition, suite aux problèmes de chauffage rencontrés par des locataires de l’OPAC allée GustaveFlaubert, le bailleur avait répondu que la CRAM, gestionnaire du réseau de chaleur alimentant en chauffage les logements, n’avait décelé aucun dysfonctionnement. Une habitante du bâtiment D3 nous a contactés pour nous dire que la CRAM était bien passée chez elle cette semaine et qu’elle avait détecté un problème de tuyauterie bouchée. «En attendant, il fait 17°C chez moi, pour l’instant ça va parce qu’il ne fait pas trop froid mais après, dès que les températures vont chuter, comment est-ce que je vais faire ?» , explique la locataire. J’espère qu’ils vont vite réparer» .
FRONERI : LES ENTREPRISES BEAUVAISIENNES SE MOBILISENT, LES SALARIÉS MANIFESTENT
Alors que les négociations sont en cours avec la direction, les salariés de l’entreprise Froneri (Ex Nestlé) appelée à fermer en début d’année ont mené toute une série d’actions devant le site jeudi. Par ailleurs, plusieurs entreprises beauvaisiennes qui recrutent (GIMA, Biocodex, Isagri…) ont ou devraient rencontrer les salariés menacés, notamment ce vendredi, sur le site.
BRUNO MARCHETTI MÉDAILLÉ DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE
A novembre Préfet Tillé, l’occasion Bruno de l’Oise à la Marchetti, de mairie a la remis cérémonie de la au Beauvais, médaille maire du 11 de le de la sécurité intérieure, une distinction que l’élu doit en partie à son implication dans l’accueil des passagers immobilisés à l’aéroport et à son investissement dans les dispositifs de soutien aux populations, lors de l’épisode neigeux du 6 et 7 février 2018.
Le maire de Tillé a reçu la médaille de la sécurité intérieure pour sa gestion des passagers et des des populations, lors de l’épisode neigeux du 6 et 7 février 2018.