Ho­ro­scope

du 30 nov. au 6 déc.

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER 21 mars au 20 avril

Un vent de zi­za­nie souffle par­mi vos col­lègues, ne vous mê­lez pas de ce qui ne vous re­garde pas!. Vous sen­ti­rez un peu de ten­sion au­tour de vous, mais heu­reu­se­ment, votre tact per­met­tra de chan­ger po­si­ti­ve­ment l’am­biance.

GEMEAUX 22 mai au 21 juin

Vous se­rez ri­vé sur vos dos­siers et rien ni per­sonne ne vien­dra vous per­tur­ber. Les yeux dans les yeux, la main dans la main, voi­ci une belle se­maine ja­lon­née de ten­dresse.

LION 23 juillet au 22 août

Vous vous ren­drez vite compte que vous n’êtes pas au bout de vos peines. Vous de­vrez faire un ef­fort pour dia­lo­guer cal­me­ment, et vous trou­ve­rez un ter­rain d’en­tente. Week-end en­so­leillé.

BA­LANCE 23 sept. au 22 oct.

On vous fe­ra des pro­po­si­tions in­té­res­santes, vous de­vez les ana­ly­ser ra­pi­de­ment et don­ner votre ré­ponse. Ne ren­trez pas en conflit avec votre par­te­naire pour des pro­blèmes d’or­ga­ni­sa­tion do­mes­tique.

SA­GIT­TAIRE 23 nov. au 21 déc.

C’est en pleine forme que vous at­ta­que­rez la se­maine. Vos ré­sul­tats po­si­tifs vous pro­pul­se­ront en avant Vous brû­lez d’en­vi de dé­cla­rer votre flamme, ne vous en pri­vez pas, ne jouez pas les ti­mides !

VER­SEAU 21 janv. au 19 fé­vrier

Des obs­tacles in­at­ten­dus se dressent sur votre route, ne re­met­tez pas tout en cause et conti­nuez. Écar­tez les per­sonnes ja­louses et en­vieuses de votre vie de couple, vous res­pi­re­rez !

TAU­REAU 21 avril au 21 mai

Vous re­met­trez «cent fois sur le mé­tier re­met­tez votre ou­vrage» et vous au­rez des ré­sul­tats sa­tis­fai­sants. Vous de­vrez vous mon­trer di­plo­mate avec vos en­fants afin de les lais­ser s’ex­pri­mer plus li­bre­ment.

CAN­CER 22 juin au 22 juillet

Vous irez à 100 à l’heure. Mais vos col­lègues de tra­vail n’au­ront pas le même rythme que vous. Si vous avez en­vi de mettre du pi­quant dans votre couple : c’est le mo­ment !

VIERGE 23 août au 22 sept.

Des ou­ver­tures pro­fes­sion­nelles vous re­mon­te­ront le mo­ral. Conti­nuez sur votre lan­cée. Les cé­li­ba­taires suc­com­be­ront aux charmes d’une aven­ture pas­sa­gère. At­ten­tion à l’at­ter­ris­sage.

SCOR­PION 23 oct. au 22 nov.

Vous traî­ne­rez un peu les pieds cette se­maine pour tra­vailler. Faites en­core un pe­tit ef­fort. Af­fec­tif. Vous construi­rez un nid douillet, loin des re­gards cu­rieux et vous pro­té­ge­rez ain­si votre in­ti­mi­té.

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 20 janv.

Vous pou­vez être dé­çu de l’at­ti­tude de vos ca­ma­rades. Conti­nuez votre tra­vail as­si­dû­ment. Votre tem­pé­ra­ment conci­liant per­met­tra de ren­for­cer les liens fa­mi­liaux. Se­maine agréable.

POIS­SONS 20 fév. au 20 mars

Vous pré­pa­re­rez vos dos­siers avec beau­coup de sé­rieux et ce­la vous vau­dra un avan­ce­ment sous peu. Vous vous lais­se­rez al­ler à la spon­ta­néi­té et votre vie amou­reuse sa­tis­fai­sante.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.