Ho­ro­scope

du 1er au 7 fé­vrier

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER 21 mars au 20 avril

Vous clas­se­rez vos dos­siers et votre tech­nique s’avé­re­ra très ef­fi­cace. Met­tez de l’ordre dans votre tête et adop­tez une at­ti­tude ré­so­lu­ment ou­verte.

GEMEAUX 22 mai au 21 juin

Vous de­vrez comp­ter sur vos propres forces. Mais ce­la vous per­met­tra de vous dé­pas­ser dans votre tra­vail. Il y au­ra des hauts et des bas dans votre vie de couple cette se­maine, mais le po­si­tif l’em­por­te­ra.

LION 23 juillet au 22 août

Vous vous ren­drez vite compte que vous n’êtes pas au bout de vos peines. Vous de­vrez faire un ef­fort pour dia­lo­guer cal­me­ment, et vous trou­ve­rez un ter­rain d’en­tente. Wee­kend en­so­leillé.elle et la vie sen­ti­men­tale.

BA­LANCE 23 sept. au 22 oct.

Il ne se­ra pas très fa­cile de vous faire en­tendre cette se­maine, at­ten­dez des jours meilleurs ! N’en­tre­te­nez pas des griefs in­utiles en­vers votre par­te­naire, ouvrez plu­tôt le dia­logue.

SA­GIT­TAIRE 23 nov. au 21 déc.

Votre tâche ne se­ra pas ai­sée cette se­maine, mais votre conscience pro­fes­sion­nelle vous ai­de­ra. Pour pré­ser­ver la bonne har­mo­nie au foyer vous fe­rez des conces­sions, mais il y a des li­mites...

VER­SEAU 21 janv. au 19 fé­vrier

Vous se­rez sur la bonne voie et des ré­sul­tats concrets ar­ri­ve­ront sous peu. Vous vous sen­ti­rez un peu confi­né dans votre foyer, lut­tez contre la rou­tine.

TAU­REAU 21 avril au 21 mai

Ne faites rien qui pour­rait com­pro­mettre votre po­si­tion et maî­tri­sez vos hu­meurs ! Re­gar­dez un peu au­tour de vous, votre par­te­naire fait tout ce qu’il peut pour vous ai­der.

CAN­CER 22 juin au 22 juillet

Vous en­tre­tien­drez un pe­tit com­plexe d’in­fé­rio­ri­té, réa­gis­sez au risque d’être mis à l’écart. Après une franche ex­pli­ca­tion, vous re­trou­ve­rez une belle com­pli­ci­té avec votre cher(e) et tendre.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Réa­gis­sez avec tact, et di­plo­ma­tie si vous vous aper­ce­vez que vous faites le tra­vail des autres. Vous en faites trop dans votre foyer, res­pon­sa­bi­li­sez un peu plus votre en­tou­rage !

SCOR­PION 23 oct. au 22 nov.

Vous n’ac­cep­te­rez pas tou­jours les con­seils que l’on vous donne, pour­tant ce­la pour­rait vous ai­der. Lais­sez un peu plus de li­ber­té à votre par­te­naire. Il (elle) pour­ra ex­pri­mer son sou­hait et l’am­biance se­ra plus dé­ten­due.

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 20 janv.

Si vous n’êtes pas com­plé­te­ment sa­tis­fait de votre tra­vail, la seule so­lu­tion est de re­com­men­cer. Ne vous mon­trez pas plus dur que vous ne l’êtes en réa­li­té. Dé­com­pres­sez un peu en fa­mille.

POIS­SONS 20 fév. au 20 mars

Vous ar­ri­ve­rez à sor­tir votre épingle du jeu et on pour­ra même vous faire mi­roi­ter une pro­mo­tion. Vous se­rez à l’écoute de ceux qui vous sont chers et ce­la vous per­met­tra de com­prendre beau­coup de choses.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.