L’HOMME EN FORME DE L’ASBO Gae­tan Fal­lem­pin re­garde vers le haut

FOOT NA­TIO­NAL 3 Dé­çu du ré­sul­tat, Gae­tan Fal­lem­pin, au­teur d’un but contre à Cham­bly B, en­tend bien prendre sa re­vanche face à l’équipe du Tou­quet qui avait fait mal à Beau­vais à l’al­ler.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

En­core une fois au­teur d’une grosse pres­ta­tion et d’un but, Gae­tan Fal­lem­pin n’au­ra tou­te­fois réus­si à em­me­ner l’ASBO vers le suc­cès face à Cham­bly B (2-2). « Nous avons man­qué d’ef­fi­ca­ci­té en 1ère pé­riode car nous avions eu 3-4 oc­ca­sions que nous ne sommes pas par­ve­nus à conver­tir. En se­conde pé­riode, il de­ve­nait de plus en plus dur de jouer à cause de l’état du ter­rain, et ce­la s’est com­pli­qué phy­si­que­ment pour nous. Au fi­nal, ce ré­sul­tat est une grosse dé­cep­tion pour nous, mais pas pour eux. Ils ont été plus com­ba­tifs et n’ont pas lâ­ché ce qu’ils étaient ve­nus cher­cher, tan­dis que de notre cô­té, nous avons pê­ché dé­fen­si­ve­ment, là où d’or­di­naire il s’agit de notre force. Mal­gré tout, nous al­lons re­la­ti­vi­ser en se di­sant que nous n’avons pas per­du, et qu’il s’agit d’un bon point car il nous per­met de re­ve­nir à hau­teur du lea­der St-Quen­tin. » Et de res­ter ain­si plus que ja­mais en course pour la N2.

“PER­SONNE N’EST À L’ABRI DANS CE CHAM­PION­NAT”

« Quoi qu’il ar­rive, nous sa­vons que nous sommes dans l’obli­ga­tion d’al­ler ga­gner à St-Quen­tin. Après, nous pou­vons tou­jours comp­ter sur le faux pas des autres, car per- sonne n’est à l’abri de rien dans ce cham­pion­nat… Il n’y a pas de matchs fa­ciles, et chaque se­maine est une ba­taille. Une chose est sûre, nous nous connais­sons de mieux en mieux, et ce­la se ressent sur le ter­rain. Nous sommes plus agréables à voir jouer, nous sommes plus ef­fi­caces et ar­més aus­si bien of­fen­si­ve­ment que dé­fen­si­ve­ment pour pré­tendre à cette ac­ces­sion. » Pour y par­ve­nir, les sang et neige de­vront ra­me­ner un pe­tit quelque chose de leur pro­chain dé­pla­ce­ment au Tou­quet. « Nous sommes des com­pé­ti­teurs et jouons chaque match pour le ga­gner, mais ce dé­pla­ce­ment au­ra un goût de re­vanche car Le Tou­quet nous avait bat­tus 0-1 à l’al­ler, à Bris­son, et ce ré­sul­tat nous avait fait très mal. » Les nor­distes sont pré­ve­nus…

Avec son nu­mé­ro 10, Gae­tan Fal­lem­pin se mue en bu­teur comme di­manche contre Cham­bly B.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.