Le Spor­ting club des Ma­rettes bat­tu mais l’es­sen­tiel était ailleurs

L'Observateur de Beauvais - - AUNEUIL -

VAL­DAM­PIERRE

Pré­si­dé par Elo­die De­kei­rel de­puis sa créa­tion en 2013, le Spor­ting Club des Ma­rettes (SCM) s’est don­né la mis­sion de créer du lien entre les gé­né­ra­tions. Forte d’une cen­taine de li­cen­ciés, l’associatio­n foot­bal­lis­tique du vil­lage de Val­dam­pierre a su nouer dif­fé­rents par­te­na­riats au fil des an­nées, avec en ligne de mire l’or­ga­ni­sa­tion d’évé­ne­ments ca­ri­ta­tifs et fes­tifs au­tour du bal­lon rond.

EXPOSITION DE HARLEY DAVIDSON

A l’ins­tar du match de ga­la de di­manche der­nier qui a op­po­sé le Va­rié­tés Club de France aux se­niors de l’équipe pre­mière du SCM sur la pe­louse du stade Jacques Lo­pez au pro­fit de la Fon­da­tion Fran­ceAlz­hei­mer. En amont de la ma­ni­fes­ta­tion, les ama­teurs de mo­tos comme les cu­rieux ont pu ad­mi­rer une exposition de Harley Davidson mise sur pied par les Chap­ters de Saint-Maxi­min en com­pa­gnie de leurs ho­mo­logues du Val d’Oise. A cette oc­ca­sion, les plus té­mé­raires ont pu en­four­cher les mon­tures, his­toire de faire leur bap­tême sur les routes si­nueuses de la lo­ca­li­té isa­rienne. Au­tant de pro­me­nades qui ont per­mis à cer­tains de prendre part, le temps de quelques ins­tants, au rêve amé­ri­cain.

DÉ­FAITE 5 BUTS À 1 DU SPOR­TING CLUB DES MA­RETTES

Sur le ter­rain, mal­gré la mo­ti­va­tion af­fi- chée, les joueurs du cru n’ont pas réa­li­sé d’ex­ploit. Et même s’ils n’ont pu faire mieux que de s’in­cli­ner sur le score de 5-1 face aux ve­dettes, la sa­tis­fac­tion était vi­sible sur tous les vi­sages au mo­ment de la re­mise des tro­phées qui s’est dé­rou­lée sous les re­gards de Mar­tine Hocq et Vian­ney Germe, les res­pon­sables res­pec­tives de la ré­si­dence se­niors Fon­taine Mé­di­cis de Gou­vieux et des Jar­dins Mé­di­cis de Esches, pré­sentes aux cô­tés d’Oli­vier Bou­land, di­rec­teur ré­gio­nal de Do­mus­vi.

250 EU­ROS POUR LA FON­DA­TION FRANCE-ALZHEIMER

A l’is­sue des ré­jouis­sances , Di­dier Ga­main, le pré­sident de l’an­tenne dé­par­te­men­tale de la Fon­da­tion Fran­ceAlz­hei­mer ne bou­dait pas son plai­sir en re­ce­vant le pro­duit de la re­cette pour un mon­tant de plus de 250 eu­ros. Cette somme contri­bue­ra à amé­lio­rer la qua­li­té des soins pro­di­gués aux pa­tients. Re­tour en images sur une jour­née pla­cée sous le signe de la so­li­da­ri­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.