As­trid, su­per ma­mie Oise 2019, est de Saint-Jean

L'Observateur de Beauvais - - BEAUVAIS -

Samedi 2 mars, plus de 200 per­sonnes étaient réunies à l’hô­tel de ville de Beauvais pour l’élec­tion de su­per ma­mie Oise 2019. Pour cette élec­tion, cinq can­di­dates étaient en com­pé­ti­tion. C’est la ré­gio­nale d’étape, As­trid Gar­cia, 54 ans, do­mi­ci­liée dans le quar­tier Saint-Jean de Beauvais qui a été cou­ron­née.

GRAND-MÈRE DE 14 PE­TITS-EN­FANTS

As­trid Gar­cia est dé­jà grand-mère de 14 pe­tits-en­fants âgés de deux mois à 16 ans. Pour ga­gner cette élec­tion, As­trid n’a pas hé­si­té à par­ti­ci­per à une cho­ré­gra­phie avec ses pe­tits en­fants. Après As­trid Gar­cia re­pré­sen­te­ra le dé­par­te­ment au concours na­tio­nal de su­per ma­mie qui au­ra lieu le 23 juin à Bel­fort. avoir tra­vaillé en tant qu’auxi­liaire de vie et dans la res­tau­ra­tion, la Beau­vai­sienne, ac­tuel­le­ment sans em­ploi, n’hé­site pas em­me­ner ses pe­tits-en­fants sur son scoo­ter sur les mar­chés ou en­core les bro­cantes.

AU SER­VICE DES SDF

As­trid Gar­cia est une femme très mé­ri­tante qui a éle­vé pra­ti­que­ment seule ses sept en­fants et qui va don­ner la soupe au SDF de­puis quatre ans. As­trid Gar­cia re­pré­sen­te­ra le dé­par­te­ment au concours na­tio­nal de su­per ma­mie qui au­ra lieu le 23 juin à Bel­fort.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.