Beau­vais Shop­ping : le nou­veau pré­sident va faire ga­gner 2 voi­tures

COM­MERCE Jeu­di 7 mars, lors de son as­sem­blée gé­né­rale, « Beau­vais Shop­ping » , l’as­so­cia­tion des com­mer­çants beau­vai­siens a élu un nou­veau bu­reau et pré­sen­té ses ac­tions et pro­jets pour 2019.

L'Observateur de Beauvais - - LA UNE -

Le 7 mars, « Beau­vais Shop­ping » , l’as­so­cia­tion qui ras­semble 150 com­mer­çants de Beau­vais s’est réunie pour son as­sem­blée gé­né­rale. A cette oc­ca­sion, un nou­veau bu­reau a été élu. C’est l’hyp­no­thé­ra­peute Thier­ry Hoe­beke qui a été dé­si­gné comme pré­sident des com­mer­çants pour suc­cé­der à Hé­lène Lhoste qui oc­cu­pait ce poste de­puis deux ans. Dans l’exer­cice de ses nou­velles fonc­tions, il se­ra ac­com­pa­gné par Ka­ren La­plaige, gé­rante du ma­ga­sin « Bur­ton » comme tré­so­rière, Ma­rion Le Tiec, la di­rec­trice du Jeu de Paume et des Ga­le­ries La­fayette, Gé­rard Vi­vet, gé­rant du ma­ga­sin « Bu­ny », Ri­chard Hau­doire, in­fir­mier li­bé­ral, comme vices-pré­si­dents, Jean Phi­lippe Du­bois, gé­rant du ma­ga­sin « Le­gend » comme se­cré­taire. Cette as­sem­blée a aus­si été l’oc­ca­sion de re­ve­nir sur les neuf ani­ma­tions or­ga­ni­sées en 2018 et de dé­rou­ler le plan­ning des ani­ma­tions à ve­nir.

DES ANI­MA­TIONS VA­RIÉES

Au pro­gramme de cette nou­velle an­née, des ani­ma­tions qui avaient eu lieu l’an pas­sé sont re­con­duites, tou­jours dans l’op­tique de fa­vo­ri­ser le com­merce à Beau­vais : • Star du Shop­ping : du 16 au 30 mars, 1500 € à ga­gner. • Le fes­ti­val des sa­veurs : les 12 et 13 avril, le ren­dez-vous des pro­duits du ter­roir sur la place de l’hô­tel de ville. • Bra­de­rie de prin­temps : du 7 au 9 juin. • Le re­tour de la course « Co­lor run » : le 7 juillet avec une voi­ture à ga­gner (lire ci-des­sous). • Pas­se­port com­mer­çant : tout le mois de sep­tembre, une chance de ga­gner un voyage. • Bra­de­rie d’au­tomne : du 27 au 29 sep­tembre. • Le fes­ti­val des sa­veurs : les 11 et 12 oc­tobre. • En dé­cembre sur le mar­ché de noël, le cha­let du père Noël avec les pho­tos of­fertes par les com­mer­çants.

UNE VOI­TURE À GA­GNER

Plu­sieurs nou­veau­tés vont être aus­si pro­po­sées aux Beau­vai­siens par les com­mer­çants no­tam­ment un dé­fi­lé de mode en plein air le 17 mai pro­chain, la pos­si­bi­li­té de rem­por­ter une voi­ture en fai­sant vos achats chez vos com­mer­çants cou­rant no­vembre et au cours du même mois plu­sieurs ani­ma­tions au­tour du beau­jo­lais nou­veau.

DE NOM­BREUX PRO­JETS

Beau­vais Shop­ping planche éga­le­ment sur de nom­breux autres pro­jets en par­te­na­riat avec la mu­ni­ci­pa­li­té : • La créa­tion d’un of­fice du com­merce, un lieu qui ser­vi­rait de vi­trine et de point d’in­for­ma­tion cen­tral pour mettre en avant les ser­vices pro­po­sés par les com­mer­çants. • L’ins­tal­la­tion de nou­velles en­ceintes pour dif­fu­ser de la mu­sique dans les rues du centre-ville lors des ani­ma­tions. • La mise en place d’au­to­col­lants sur les vi­trines des com­merces va­cants pour amé­lio­rer l’as­pect vi­suel du centre-ville.

Le 7 mars, l’hyp­no­thé­ra­peute, Thier­ry Hoe­beke a été dé­si­gné comme pré­sident des com­mer­çants (le pre­mier en par­tant de la gauche) pour suc­cé­der à He­lène Lhoste.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.