LE LEA­DER CORRIGÉ PAR L’ASBO C L’épou­van­tail Grand­vil­liers chute à Beau­vais

FOOTBALL - DI­VI­SION 2 In­vain­cu de­puis le dé­but du cham­pion­nat, Grand­vil­liers s’est lour­de­ment in­cli­né sur le terrain de l’ASBO C (5-0). La gar­dien beau­vai­sien, Ko­na­té, a détourné deux pe­nal­ty.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Après sa belle vic­toire face à Hau­di­vil­lers (3-0), la deuxième ré­serve de l’ASBO, troi­sième du clas­se­ment, re­ce­vait le lea­der in­vain­cu du cham­pion­nat, Grand­vil­liers, le di­manche 24 mars. L’oc­ca­sion de mon­trer que Beau­vais, lui aus­si, a l’étoffe pour évo­luer à l’étage su­pé­rieur. Très mo­ti­vés par la pré­sence du pré­sident du club, les jeunes beau­vai­siens ou­vraient le score par l’in­ter­mé­diaire de Malle (10e, 1-0). À la 14e mi­nute, Sa­ko dou­blait le score et per­met­tait à Beau­vais de se dé­ta­cher (2-0). Mal­gré une do­mi­na­tion sans par­tage, l’ASBO ne par­ve­nait pas à ins­crire un troi­sième but et le score n’évo­luait plus avant la pause (2-0).

LA FOR­TE­RESSE KO­NA­TÉ

En dé­but de se­conde pé­riode, Sa­ko mar­quait son deuxième but de l’après-mi­di (49e, 3-0). À l’or­gueil, Grand­vil­liers ré­agis­sait en­fin et ob­te­nait un pre­mier pe­nal­ty, détourné par le gar­dien beau­vai­sien Ko­na­té (52e). Le por­tier lo­cal n’avait pas fi­ni d’écoeu­rer les vi­si­teurs puis­qu’il rem­por­tait un nou­veau duel, tou­jours sur pe­nal­ty, six mi­nutes plus tard (58e). Grand­vil­liers ne s’en re­lè­ve­ra pas... Dans la fou­lée de ce double-échec, Ba­thi­ly mar­quait le qua­trième but sang et neige (62e, 4-0). Puis Nal, en fin de match, par­ache­vait le suc­cès beau­vai­sien (5-0). C’était le score fi­nal de cette ren­contre à sens unique.

« C’ÉTAIT LE MATCH PAR­FAIT »

« Au­jourd’hui, c’était le match par­fait, les joueurs ont fait preuve d’un état d’es­prit vrai­ment ir­ré­pro­chable, fé­li­ci­tait Yo­hann Bi­la, l’en­traî­neur beau­vai­sien. Ils ont par­fai­te­ment res­pec­té les consignes face à une très bonne équipe de Grand­vil­liers qui a eu le mé­rite de ne ja­mais fer­mer le jeu ».

Après cette vic­toire, la

Pour la deuxième ré­serve de l’ASBO, c’était droit au but face au lea­der in­vain­cu Grand­vil­liers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.