1ÈRE VIC­TOIRE CONTRE AUBERVILLE­RS «L’équipe monte en puis­sance»

FOOT/ NA­TIO­NAL 3 Pour son deuxième match de pré­pa­ra­tion, l’ASBO qui tes­tait deux joueurs s’est fa­ci­le­ment im­po­sée 2-0 face à un autre pen­sion­naire de N3, Au­ber­vil­liers.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Sa­me­di 27 juillet, après sa dé­faite (1-2) en­cou­ra­geante du week-end pré­cé­dent face à Rouen N2, l’ASBO dis­pu­tait son deuxième match de pré­pa­ra­tion face à une autre équipe de N3, Au­ber­vil­liers.

DEUX JOUEURS À L’ES­SAI

Pour ce match, Sé­bas­tien Dailly avait dé­ci­dé de mettre à l’es­sai deux joueurs (Trao­ré un ho­mo­nyme de l’at­ta­quant qui a si­gné en dé­but de sai­son et Men­dy, un par mi-temps en mi­lieu de ter­rain). Dès le coup d’en­voi, les Beau­vai­siens confis­quaient le bal­lon, dès la cin­quième mi­nute, une frappe de Mau­quit pas­sait de peu au des­sus. Beau­vais avait lar­ge­ment l’as­cen­dant sur cette rencontre et Ro­dri­go à la 21e mi­nute ra­tait de peu le cadre après un bon ser­vice de Trao­ré. La dé­li­vrance in­ter­ve­nait à la 38e mi­nute avec un pe­nal­ty trans­for­mé par Fal­lem­pin qui se fai­sait justice lui-même après avoir été fau­ché dans la sur­face (10). C’était d’ailleurs le score à la pause. En se­conde pé­riode, comme face à Rouen, Sé­bas­tien Dailly chan­geait l’in­té­gra­li­té de sa for­ma­tion mais la Fal­lem­pin s’est fait justice lui même en trans­for­mant le pé­nal­ty qu’il avait lui même pro­vo­qué. phy­sio­no­mie du match ne va­riait guère avec des Beau­vai­siens lar­ge­ment do­mi­na­teurs dans tous les com­par­ti­ments du jeu. Il fal­lait tou­te­fois at­tendre la 88e mi­nute pour voir les Beau­vai­siens se mettre dé­fi­ni­ti­ve­ment à l’abri d’un re­tour, grâce à une réa­li­sa­tion de Soa­drine bien ser­vi par Da-Veiga 2-0.

Réaction de Sé­bas­tien Dailly en­traî­neur de Beau­vais

«C’est une belle vic­toire, au­jourd’hui, les joueurs ont res­pec­té les consignes pour fi­na­le­ment s’im­po­ser fa­ci­le­ment au terme d’un bon match, l’équipe monte pro­gres­si­ve­ment en puis­sance.»

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.