Neuf re­crues à in­té­grer, une pré­pa­ra­tion mi­ti­gée

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

FOOT/ ASBO

A la veille de la re­prise de cham­pion­nat avec la ré­cep­tion du pro­mu Vi­my, pour Beau­vais c’est l’heure de faire le point sur la pré­pa­ra­tion.

3 DÉ­FAITES POUR DEUX VIC­TOIRES

Beau­vais deuxième du cham­pion­nat la sai­son der­nière s’est consi­dé­ra­ble­ment ren­for­cée afin d’at­teindre son ob­jec­tif: mon­ter en N2 cette sai­son. Ain­si Beau­vais a re­cru­té neuf joueurs pour cinq dé­parts et compte un ef­fec­tif d’en­vi­ron 25 joueurs. Le bi­lan de la pré­pa­ra­tion est de 2V/1N/3D, des ré­sul­tats mi­ti­gés. Au ni­veau des sa­tis­fac­tions cô­té re­crues il y a le gar­dien Atrous et le mi­lieu Ro­dri­go ve­nu de Cham­bly, le la­té­ral Dig­beu (libre), une très bonne pioche, et les at­ta­quants A.Trao­ré (Grande Synthe) et Du­truge (Sen­lis). Pour les autres re­crues le gar­dien Brays (Chan­tilly) se­ra nu­mé­ro 2, Man­none (Sen­lis) se­ra très utile aus­si bien en dé­fense qu’en mi­lieu de ter­rain, Loir (Sen­lis) de­vrait trou­ver sa place en mi­lieu de ter­rain ain­si que Be­nat­mane (Nantes) ap­pa­rut à son aise aus­si bien en pointe qu’en me­neur de jeu. A no­ter que le mi­lieu de ter­rain D.Trao­ré (for­mé Au Havre et qui évo­luait en An­gle­terre ces der­nières sai­sons) à l’essai du­rant la pré­pa­ra­tion et ap­pa­ru à son avan­tage de­vrait se­lon toute vrai­sem­blance s’en­ga­ger avec le club beau­vai­sien.

MATCHES DE PRÉ­PA­RA­TION :

Beau­vais-Rouen (N2) :1-2 Beau­vais- Au­ber­vil­liers (N3) : 2-0 Ra­cing (N3)-Beau­vais : 2-1 Beau­vais-Noi­sy (N3): 4-1 Go­be­lins (N2)-Beau­vais : 5-2 Beau­vais-Evreux (N3) : 0-0

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.