CE QUI EST PRIS N’EST PLUS À PRENDRE Cham­bly reste co­lea­der sans avoir en­cais­sé de but

LIGUE 2/3E JOUR­NÉE Dans un match fer­mé, le FC Cham­bly s’est conten­té du nul et reste co-lea­der après trois jour­nées. Point po­si­tif : la dé­fense est la plus so­lide de Ligue 2.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

FC CHAM­BLY-GRE­NOBLE FOOT 38 : 0-0

Avec une équipe de Gre­noble ve­nue pour ne pas perdre et une équipe de Cham­bly avec neuf joueurs à vo­ca­tion dé­fen­sive, le match Cham­bly-Gre­noble s’est ter­mi­né sans sur­prise sur un score nul et vierge 0-0. Pas une si mau­vaise affaire pour les Oi­siens d’au­tant que tous les autres co­lea­ders ont fait un nul, ce qui fait que les hommes de Bru­no Lu­zi res­tent pre­miers ex-ae­quo avec 7 points. Co­té match, les 2920 spec­ta­teurs n’ont ja­mais réus­si à s’en­flam­mer dans un match fer­mé. En pre­mière pé­riode, les deux équipes ont eu toutes les peines du monde à se pro­cu­rer des oc­ca­sions même si Gre­noble a bien failli ou­vrir le score suite à un coup franc ar­rê­té en deux fois par Pon­de­mé bien peu ins­pi­ré sur le coup. En seconde pé­riode, Cham­bly n’a pas réus­si à en­flam­mer le match et lo­gi­que­ment, le match s’est ter­mi­né au bout de l’en­nui sur un score nul et vierge (0-0). Outre le point qui est tout sauf une mau­vaise affaire, une autre sa­tis­fac­tion : en trois matchs, le FC Cham­bly est la seule équipe de Ligue 2 à n’avoir en­cais­sé au­cun but

Ré­ac­tions de Bru­no Lu­zi en­traî­neur de Cham­bly : «C’était un

match fer­mé, et je me contente du point pris ce soir, nous avons très bien dé­fen­du et à ce jour, dans se cham­pion­nat, nous sommes la seule équipe à ne pas avoir en­cais­sé de but, ce­la me ré­jouit. Aux bi­lans comp­tables, nous réa­li­sons un bon dé­but de cham­pion­nat mais il ne faut pas fan­fa­ron­ner».

COUPE DE LA LIGUE : LE FC CHAM­BLY ÉLI­MI­NÉ

Avec une équipe for­te­ment re­ma­niée en rai­son du match face à Caen ven­dre­di, le FC Cham­bly a été éli­mi­né par le Ga­ze­lec Ajac­cio (Na­tio­nal) :2-0.

Sur son cô­té droit, Anthony Sou­ber­vie a moins pe­sé que d’ha­bi­tude sur le jeu of­fen­sif de son équipes par ses centres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.