D’UN “T” QUI VEUT DIRE TRAMON Le ta­lon­neur du BRC marche sur l’eau

RUG­BY - FÉ­DÉ­RALE 2 Por­té par un Tramon en état de grâce, au­teur de trois es­sais, le BRC a net­te­ment do­mi­né Cour­be­voie (35-13) pour s’im­po­ser pour la se­conde fois en deux ren­contres.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Àl’oc­ca­sion de la deuxième jour­née du cham­pion­nat de Fé­dé­rale 2, le BRC re­ce­vait le pro­mu Cour­be­voie, le di­manche 22 sep­tembre, avec l’in­ten­tion de s’im­po­ser et prendre au pas­sage le point du bo­nus of­fen­sif. Les choses ne traî­naient pas mal­gré la pluie puisque Dra­hon­net ou­vrait le score sur pé­na­li­té dès la troi­sième mi­nute (3-0). Ce même Dra­hon­net ré­ci­di­vait sur un drop (7e, 6-0) puis sur une pé­na­li­té à la 26e mi­nute (9-0). Cour­be­voie ré­agis­sait et re­ve­nait au score à la fa­veur de deux pé­na­li­tés consé­cu­tives (30e, 34e, 9-6).

LE FES­TI­VAL DE TRAMON, SOU­TE­NU PAR DRA­HON­NET

A la 39e mi­nute, Tramon, le ta­lon­neur beau­vai­sien, com­men­çait alors son fes­ti­val avec un es­sai trans­for­mé par Dra­hon­net (16-6). C’était le score à la pause. A la 57e mi­nute, le BRC pre­nait ses dis­tances grâce à une pé­na­li­té de Dra­hon­net (19-6). À l’heure de jeu, Tramon ins­cri­vait son deuxième es­sai de l’après-mi­di, une nou­velle fois trans­for­mé par Dra­hon­net (24-6).

LEGENT CONCLUT EN BEAU­TÉ

Cour­be­voie ré­agis­sait et re­ve­nait quelque peu au score à la fa­veur d’un es­sai trans­for­mé (66e, 24-13) mais c’était sans comp­ter sur ce diable de Tramon qui mar­quait son troi­sième es­sai de l’après-mi­di (70e), un es­sai une nou­velle fois trans­for­mé par Dra­hon­net (31-13). Il ne man­quait plus qu’un es­sai pour of­frir aux Beau­vai­siens le point de bo­nus of­fen­sif, et c’était le deuxième ligne Legent qui s’en char­geait (76e, 36-13). C’était le score fi­nal. Avec deux vic­toires en deux matches, le BRC est deuxième au clas­se­ment. Les rug­by­men beau­vai­siens ont fait par­ler leur puis­sance et ins­crit quatre es­sais.

Le BRC, deuxième du clas­se­ment, se dé­place à Chartres, troi­sième, ce di­manche 29 sep­tembre (coup d’en­voi à 15h). Les deux équipes ont rem­por­té leurs deux pre­miers matchs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.