Ho­ro­scope

du 27 sept. au 3 oct.

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER

21 mars au 20 avril

Si vous n’avez pas la pro­mo­tion que vous at­ten­dez, faites le dos rond, vous l’ob­tien­drez sous peu. Votre par­te­naire est un mo­dèle de fi­dé­li­té, met­tez un frein à votre ja­lou­sie. Ayez confiance en vous.

GEMEAUX

22 mai au 21 juin

Ne vous dé­cou­ra­gez pas si les choses ne se pré­sentent pas comme vous le dé­si­rez. Une tendre ro­mance s’ins­talle et vous au­rez le coeur en émoi. Pro­fi­tez de cette belle se­maine en­so­leillée ce­la vous ré­chauf­fe­ra coeur.

LION

23 juillet au 22 août

Vous re­ce­vrez des pro­po­si­tions très in­té­res­santes et vous de­vrez prendre un temps de ré­flexion avant de vous lan­cer. Vos re­la­tions sen­ti­men­tales se­ront au beau fixe. Votre par­te­naire vous com­pren­dra sans mot dire.

BA­LANCE

23 sept. au 22 oct.

Il fau­dra pas­ser à la vi­tesse su­pé­rieure au risque de vous faire dé­pas­ser par vos col­lègues ! Vous sau­rez vous mon­trer pré­ve­nant en­vers votre par­te­naire et ce­la apai­se­ra ses doutes.

SA­GIT­TAIRE

23 nov. au 21 déc.

Vous ar­ri­ve­rez au but que vous vous êtes fixé et vous pour­rez en­fin rayon­ner ! Vous se­rez de bonne hu­meur et vous n’au­rez de cesse de faire plai­sir à votre par­te­naire.

VER­SEAU

21 janv. au 19 fé­vrier

Ne soyez pas trop pres­sé de gra­vir les éche­lons soyez avant tout pro­fes­sion­nel(le). Vous se­rez com­blé par l’être cher. Sa­vou­rez les bons mo­ments de la vie quand ils se pré­sentent.

TAU­REAU

21 avril au 21 mai

Vous ar­ri­ve­rez à sor­tir votre épingle du jeu et on pour­ra même vous pro­po­ser un avan­ce­ment. Vous se­rez à l’écoute de ceux qui vous sont chers et ce­la vous per­met­tra de com­prendre beau­coup de choses.

CAN­CER

22 juin au 22 juillet

Ne cla­quez pas la porte sans ré­flé­chir. Vous avez des atouts dans votre jeu. Gar­dez votre self-control. Si vous faites part de vos pro­blèmes à votre par­te­naire, il vous écou­te­ra et vous don­ne­ra des conseils ju­di­cieux.

VIERGE

23 août au 22 sept.

Ne vous dé­va­lo­ri­sez pas ! Vous êtes à la hau­teur, ayez confiance en vous ! Pas­sion­nez-vous pour une cause qui vous semble juste ce­la ren­for­ce­ra votre union.

SCOR­PION

23 oct. au 22 nov.

Avant de vous lan­cer dans une nou­velle voie, faites une pe­tite étude fi­nan­cière Vous au­rez l’es­prit ta­quin : mais at­ten­tion «bien ma­lin qui vou­lait prendre» cette se­maine

CA­PRI­CORNE

22 déc. au 20 janv.

Vous de­vrez faire face à un sur­croît de tra­vail que vous gé­re­rez mal­gré tout avec zèle. Vous trou­ve­rez au foyer le ré­con­fort dont vous avez be­soin. Une se­maine de ro­man­tique s’an­nonce.

POIS­SONS

20 fév. au 20 mars

Vous avez ten­dance à sous-es­ti­mer vos ad­ver­saires. Ils vous en fe­ront voir de toutes les cou­leurs. Vous au­rez l’im­pres­sion que votre par­te­naire est ja­loux de tout ce que vous faites. Ou­vrez le dia­logue.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.