Ho­ro­scope du 25 au 31 oc­tobre

L'Observateur de Beauvais - - JEUX -

BELIER 21 mars au 20 avril

Tra­vaillez pen­dant que les autres se re­posent, vous en ré­col­te­rez bien­tôt les fruits. Soyez un peu moins di­rec­tif dans votre foyer, l’am­biance s’amé­lio­re­ra consi­dé­ra­ble­ment.

GEMEAUX 22 mai au 21 juin

Si vous tour­nez un peu en rond dans votre tra­vail, c’est le mo­ment de bâ­tir de nou­veaux pro­jets. Votre bonne vo­lon­té se­ra mise à rude épreuve car votre par­te­naire se­ra bou­deur du­rant une par­tie de la se­maine.

LION 23 juillet au 22 août

Vous se­rez dé­bor­dé de tra­vail et vous ris­quez de cra­quer ner­veu­se­ment. La com­pli­ci­té re­naî­tra avec votre conjoint et vous re­par­ti­rez sur de nou­velles bases.

BA­LANCE 23 sept. au 22 oct.

Vous au­rez de la dif­fi­cul­té à prendre des dé­ci­sions, vous vous ar­ran­ge­rez pour que les autres les prennent pour vous ! Votre cha­risme au­ra l’ef­fet d’un baume apai­sant sur votre par­te­naire et vous pas­se­rez une se­maine très agréable.

SA­GIT­TAIRE 23 nov. au 21 déc.

Vous se­rez ca­pable de four­nir de gros ef­forts et les ré­sul­tats se­ront à la hau­teur de vos es­pé­rances. Vous se­rez quelque peu agres­sif dans vos pro­pos. Re­pre­nez-vous, vous n’êtes pas sur un ring !

VER­SEAU 21 janv. au 19 fé­vrier

Avan­cez dans votre tra­vail, pen­sez à la qua­li­té plus qu’à la quan­ti­té, le ré­sul­tat se­ra meilleur. Vous fe­rez de réels ef­forts pour com­prendre votre par­te­naire et vous se­rez ré­com­pen­sé.

TAU­REAU 21 avril au 21 mai

Soyez confiants chers Tau­reaux, vous avez de réelles chances de pro­gres­ser. Vous au­rez be­soin de vous sen­tir sé­cu­ri­sé et votre par­te­naire s’y em­ploie­ra de toutes ses forces.

CAN­CER

22 juin au 22 juillet

Vous vous ef­for­ce­rez de rat­tra­per le temps per­du et vous fe­rez des prouesses. Es­sayez d’être un peu plus dis­po­nible pour votre par­te­naire et ac­cor­dez-vous un peu de re­pos.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Ne vous bat­tez pas pour des pe­tits dé­tails qui n’en valent pas la peine. Vous se­rez ca­pable d’ef­fa­cer votre per­son­na­li­té et vos pro­blèmes pour écou­ter votre cher et tendre.

SCOR­PION 23 oct. au 22 nov.

Vous au­rez de pré­cieux atouts pour ga­gner cette se­maine, entre autres : le flair et le sens de l’or­ga­ni­sa­tion. Vous êtes ca­pable d’al­ler au bout du monde pour ré­cu­pé­rer l’être cher, tant vous êtes pas­sion­né.

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 20 janv.

Vous ne se­rez pas d’hu­meur à ra­len­tir votre course à la pro­mo­tion. Vous ar­ri­ve­rez à neu­tra­li­ser les ten­sions qui ré­gnaient au foyer.

POIS­SONS 20 fév. au 20 mars

Voi­ci une se­maine un peu sombre, mais votre in­tui­tion vous gui­de­ra afin de pas­ser à tra­vers l’orage. Les astres vous animent de bonne vo­lon­té et votre bonne hu­meur fe­ra le reste.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.