CONTRE-AT­TAQUES FATALES À L’ASBO Les Beau­vai­siennes s’in­clinent contre le cours du jeu

FOOT­BALL - R1 FÉ­MI­NINE Pour­tant do­mi­na­trices dans le jeu, les Beau­vai­siennes se sont in­cli­nées 2 buts à 1 face à Saint-Omer. Elles au­ront l’oc­ca­sion de prendre leur re­vanche en Coupe de France.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Après leur belle vic­toire face à Lillers (4-2), les Beau­vai­siennes, qua­trièmes du clas­se­ment, étaient en dé­pla­ce­ment chez le neu­vième, Saint-Omer, le di­manche 27 oc­tobre. Une pre­mière confron­ta­tion en cham­pion­nat avant une deuxième, le 1er no­vembre, cette fois en Coupe de France. Dès la pre­mière mi­nute, l’ASBO avait une oc­ca­sion en or d’ou­vrir le score mais Ma­cret ra­tait son face-à-face.

JUSTE AVANT ET APRÈS LA PAUSE

Par la suite, Beauvais mul­ti­pliait les of­fen­sives sans tou­te­fois réus­sir à ou­vrir le score. Pire, les Nor­distes ou­vraient la marque contre le cours du jeu sur un contre juste avant la pause (45e, 1-0). Au re­tour des ves­tiaires, un nou­veau contre per­met­tait aux Nor­distes de prendre le large (47e, 2-0). Après ce deuxième but, Beauvais re­pre­nait sa do­mi­na­tion et Ngues­san ré­dui­sait le score (69e, 2-1). L’ASBO pen­sait même ar­ra­cher le match nul, en fin de match, mais le coup franc de Per­sant trou­vait la trans­ver­sale (86e). Fi­na­le­ment, la par­tie se ter­mi­nait par la vic­toire des Nor­distes (2-1). « Au­jourd’hui, nous mé­ri­tions de ga­gner ce match, nous avons do­mi­né et nous nous sommes fait prendre deux fois en contre, re­gret­tait ka­der Sah­noun, l’en­traî­neur beau­vai­sien. J’es­père que les filles ont re­te­nu la le­çon et qu’elles ga­gne­ront ven­dre­di en Coupe de France ».

Les Beau­vai­siennes au­ront l’oc­ca­sion de prendre leur re­vanche, dès le ven­dre­di 1er

Les Beau­vai­siennes au­raient mé­ri­té de s’im­po­ser mais ont été pié­gées en contre. (pho­to d’ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.