90 an­ciens se re­trouvent au­tour d’un joyeux re­pas

L'Observateur de Beauvais - - NOAILLES -

Di­manche 10 no­vembre, Jean-Jacques An­theaume, maire, re­ce­vait tous les se­niors (soit en­vi­ron 90 per­sonnes) à la salle com­mu­nale pour un re­pas très joyeux, ponc­tué mu­si­ca­le­ment par Franck et Joël.

LA VI­DÉO-PRO­TEC­TION AR­RIVE

Dans son dis­cours de bien­ve­nue, l’élu a sou­li­gné l’ins­tal­la­tion pro­chaine de la vi­déo-pro­tec­tion pour plus de sé­cu­ri­té dans le vil­lage et la pré­sence de Mme Cha­ti­gnac, qui reste la doyenne de la com­mune. So­phie Le­vesque, plus spé­cia­le­ment en charge au ni­veau du dé­par­te­ment des per­sonnes âgées et du han­di­cap, a pré­sen­té à l’as­sis­tance le ser­vice « Al­lo Oise Sé­niors » et le N° de té­lé­phone unique (03 44 82 60 60) qui per­met de tout sa­voir sur les dis­po­si­tifs dis­po­nibles pour les se­niors ain­si que le très no­va­teur dis­po­si­tif « Oise ur­gence sé­niors » fa­ci­li­tant la prise en charge des plus de 70 ans par les se­cours, en cas de be­soin, à tra­vers un « QRCode ». Une in­no­va­tion réelle et utile, (due à une « start-up » de l’Oise) per­met­tant aux se­cours de ga­gner un temps pré­cieux lors de toute in­ter­ven­tion.

Cô­té convi­vial, un me­nu très al­lé­chant était pro­po­sé par le trai­teur Da­lon­ge­ville sur des tables jo­li­ment dres­sées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.