L’ASBO C EN ÉCHEC Mau­vais bi­lan pour Au­neuil à mi-par­cours

FOOT­BALL - DI­VI­SION 2 Grâce à sa vic­toire face à Noailles, Hermes a fait le plein de confiance avant le choc face à l’ASBO C, bat­tu à Nogent. Au­neuil a encore souf­fert face à Mar­seille-en-Beauvaisis.

L'Observateur de Beauvais - - SPORTS -

Saint-Cré­pin – La­bois­sière : 1-2

Ce di­manche, la dé­cep­tion était de mise dans les rangs de Saint-Cré­pin (9e), bat­tu 1-2 contre La­bois­sière (buts d’Acar et Ka­ra­no­ko). « Nous avons beau­coup de re­grets car d’une part, nous avons ou­vert le score, et der­rière, nous avons eu beau­coup d’oc­ca­sions que nous n’avons su conver­tir, à l’in­verse de notre ad­ver­saire qui a été hy­per réa­liste » , sou­pi­rait T. Dan­so­ko. Pour son ho­mo­logue, R. Bau­daux, « nous n’étions pas de­dans d’en­trée de jeu. À la pause, j’ai fait trois chan­ge­ments et ce­la a por­té ses fruits. On ne va pas se men­tir, nous au­rions pu perdre ce match, et il s’agit vrai­ment de trois points im­por­tants au vu de la phy­sio­no­mie » .

Au­neuil – Mar­seille-en-Beauvaisis : 1-2

Les ga­lères conti­nuent pour Au­neuil (11e), tom­bé 1-2 sur son ter­rain contre Mar­seille-en-Beauvaisis (but de J. Ma­gnier) . « C’est une dé­faite lo­gique dans la me­sure où nous n’étions pas de­dans en 2e pé­riode, où nous avons lou­pé des oc­ca­sions et avons lâ­ché dans les duels. Ré­sul­tat, nous avons pris deux buts en contre. La pre­mière par­tie de sai­son a été to­ta­le­ment lou­pée par tout le monde, il va fal­loir se re­mettre en ques­tion et tra­vailler pour re­par­tir du bon pied après la trêve » , avan­çait Kas­si Oue­drao­go.

Hermes – Noailles : 3-0

Hermes qui rit, Noailles qui pleure. En s’im­po­sant 3-0 dans le der­by (but de Cas­tin et dou­blé de Ba­ron), les lo­caux dé­crochent leur 5e suc­cès de la sai­son et ac­cèdent à la 2e place avant le fu­tur choc contre l’ASBO C (3e). « Nous n’avons pas vo­lé notre vic­toire. Les gars ont été so­li­daires, cos­tauds, et tout le monde a fait les ef­forts, et encore plus quand nous nous sommes re­trou­vés à dix (ex­pul­sion de Mestre) », no­tait Be­noit Fa­bu­rel. Son ho­mo­logue, Da­vid Join, évo­quait la « bonne pre­mière pé­riode » de ses joueurs, « même si nous en­cais­sons un but à la 45e. En se­conde pé­riode, il y a eu une grosse in­ter­rup­tion suite à la bles­sure d’un des nos joueurs, et à la re­prise, im­pos­sible de se re­mettre dans le match. Nous avons com­mis des er­reurs, et Hermes en a pro­fi­té pour faire le trou » .

Nogent B – ASBO C : 1-0

En dé­pla­ce­ment chez le lea­der, Nogent B, l’ASBO C (3e) s’y est in­cli­né d’une courte tête (1-0). L’en­traî­neur beau­vai­sien, Yo­han Bi­la, a re­gret­té le manque d’ef­fi­ca­ci­té de ses joueurs, mais pas leur in­ves­tis­se­ment (lire ci-des­sous).

Yo­han Bi­la, coach de l’ASBO C : « Nous mé­ri­tions au moins de re­par­tir avec le nul. Nous avons beau­coup lou­pé et en­cais­sons le but sur une er­reur. Nous nous sommes re­trou­vés à dix, mais avons fait le jeu, et avons même lou­pé un pe­nal­ty (Gam­bard). Je n’ai rien à re­pro­cher aux joueurs ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.