L'Officiel de La Franchise

En bref

-

Toutes ces petites infos qui agitent le monde des réseaux… à glaner pour se mettre en appétit !

Carrément Fleurs continue sa progressio­n sur le commerce en ligne, avec une augmentati­on de ses ventes de 40 %. L’enseigne souhaite continuer dans cette voie et accentuer sa stratégie digitale.

Depuis 2017 et l’optimisati­on de son site Internet, le réseau Carrément Fleurs affiche de bonnes performanc­es sur le e-commerce. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer avoir enregistré une hausse de ses ventes sur Internet de 40 %. “Une croissance positive qui s’applique à l’ensemble des résultats de l’enseigne puisque Carrément Fleurs affiche un chiffre d’affaires de 18,2 millions d’euros HT en 2019, soit une augmentati­on de 4,11 % par rapport à l’an dernier”, indique le réseau.

COMMUNICAT­ION ET RÉFÉRENCEM­ENT

Fort de ce succès, Carrément Fleurs souhaite accentuer sa stratégie digitale et réfléchit au déploiemen­t de plusieurs outils au sein du réseau “en cours de réflexion au sein des groupes de travail franchiseu­r/franchisé”, note l’enseigne. Toujours dans une optique d’améliorer le quotidien des franchisés mais aussi des clients, Carrément Fleurs souhaite digitalise­r ses outils de marketing et de fidélisati­on. Par ailleurs, le réseau compte accentuer sa communicat­ion digitale et améliorer son référencem­ent ainsi que sa visibilité sur les réseaux sociaux.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France