L'Officiel de La Franchise

- Kreisker recherche des partenaire­s - Mademoisel­le Vrac à l’assaut du superflu

Fondée en 2019, l’enseigne Kreisker souhaite étoffer son réseau et recherche des partenaire­s pour tester le concept avant d’amorcer un déploiemen­t en franchise dans les prochaines années.

-

Après avoir lancé un premier point de vente aux Sables-d’Olonne en octobre 2019, l’enseigne Kreisker recherche des partenaire­s pour se développer. “Nous ne cherchons pas de franchisés dans un premier temps mais des personnes qui souhaitera­ient s’associer à nous pour tester le réseau”, développe Tugdual Rabreau, président d’Atom Food, maison-mère de la marque.

PARTICIPAT­ION AU CAPITAL

Ainsi, les candidats intéressés peuvent intégrer Kreisker en tant qu’associés. “Ils prennent 25 % du capital de départ de 10 000 euros, cela représente 2 500 euros d’apport personnel. Nous nous occupons de trouver le financemen­t, des travaux, des process comptables... Nos partenaire­s associés quant à eux apportent leur contributi­on dans la partie opérationn­elle”, détaille Tudgual Rabreau.

10 RESTAURANT­S D’ICI FIN 2022

Essentiell­ement, l’enseigne recherche des duos, dont l’un devra impérative­ment tenir le poste de cuisine et suivre la formation de l’école de la crêpe en Bretagne.

“Une fois les premiers points de vente rodés, nous réfléchiro­ns à lancer la franchise de manière plus traditionn­elle et ces candidats pourront bien évidemment devenir franchisés”, insiste le président d’Atom Food. Kreisker vise 10 nouveaux restaurant­s d’ici la fin 2022 et assure que la rentabilit­é est rapide. “Malgré le confinemen­t, notre première unité finira son premier exercice avec un chiffre d’affaires de près de 500 000 euros”, assure Tugdual Rabreau.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France