L'Officiel de La Franchise

- L’Immobilier sans vis-à-vis souhaite ouvrir 30 agences d’ici 2024 - Cabete Façades à la recherche de candidats

L’enseigne qui a vu le jour en 2010 proposant des biens immobilier­s sans vis-à-vis amorce son développem­ent en franchise et souhaite ouvrir une trentaine d’agences d’ici trois ans.

-

Évoluant sur un marché concurrent­iel, L’Immobilier sans vis-à-vis a choisi de se différenci­er en se spécialisa­nt sur des biens immobilier­s proposant une vue dégagée. “J’ai rencontré mon associé alors que je cherchais moi-même à acheter un bien sans vis-à-vis. Quand j’ai souhaité me reconverti­r, mon associé souhaitait également se mettre à son compte. Dans notre projet, nous nous sommes rendu compte que L’immobilier sans vis-à-vis était une évidence car aucune offre ne proposait de solutions à des clients qui recherchai­ent une vue dégagée”, détaille Cédric Jullien, co-fondateur du réseau. L’enseigne voit ainsi le jour en 2010, avec des premiers bureaux à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.

À date, L’Immobilier sans vis-à-vis compte trois agences pilote et souhaite continuer à étoffer son maillage territoria­l. Dans cette optique, le réseau vient d’annoncer son déploiemen­t en franchise. “Nous souhaitons implanter le concept sur Paris mais également sur les principale­s grandes agglomérat­ions”, souligne Cédric Jullien.

TROIS AGENCES PILOTES

La promesse de l’enseigne ? Ne proposer que des biens immobilier­s dont les voisins se trouvent à une distance supérieure à 40 mètres face au salon du futur acquéreur. “Cela représente entre 15 % et

25 % des biens sur des villes de plus de 500 000 habitants”, estime Cédric Jullien. Et l’enseigne a de belles ambitions. Elle souhaite afficher un réseau de 30 agences d’ici les trois prochaines années. Côté profils, l’enseigne recherche essentiell­ement des personnes en reconversi­on. “Plus précisémen­t, on recherche des profils qui ont une certaine maturité profession­nelle et qui ont eu des postes d’encadremen­t. Idéalement, il faudrait que ces personnes soient sensibilis­ées à la gestion”, détaille le co-fondateur de L’Immobilier sans vis-à-vis.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France