L'officiel

RA+RE

depuis 2015

- www.ra-re.fr

Clara Rohmer, Jessie Dib et Claire Abitbol sont portées par les mêmes passions: l'électro et la mode. Elles lancent d'abord RA+RE Records en 2014, label de musique éditant des vinyles en édition limitée. Un projet 100 % féminin qui les conduit à monter une ligne de vêtements, RA+RE Clothing, pour les adeptes du dance-floor et des nouvelles rave parties. Couleurs, son, paillettes : un label à la croisée des mondes.

Qu'est-ce que la mode pour vous ?

Clara : La création d'une identité visuelle, une connaissan­ce de soi au fil du temps. Il était indispensa­ble que des vêtements viennent s'associer à notre musique.

Quelques-unes de vos pièces phares ?

La chemise “Andrea” aux boutons glitter, le body dos-nu “Margaret”, le long manteau en cachemire “Yasmin”: tous nos produits portent les noms d'artistes féminines que nous affectionn­ons et qui nous inspirent.

L'âme de RA+RE ?

Toutes ces femmes qui dansent jusqu'au petit matin, douces, élégantes, à la personnali­té affirmée.

L'essence de votre dernière collection ?

Elle reprend les codes des années 1990 avec deux énergies: pop-rétro et romantique. Baggy jeans taille haute, chemises manches courtes, bodys échancrés, tops courts à sequins, pantalons amples et fluides style japonais… Le tout sublimé par de jolis détails propres à notre univers.

 ??  ??
 ??  ?? De gauche à droite, Jessie, Clara et Claire.
De gauche à droite, Jessie, Clara et Claire.

Newspapers in French

Newspapers from France