L'officiel

Un Jour Ailleurs se réinvente

La marque Un Jour Ailleurs évolue, repense son image, s’attachant à séduire des femmes multiples et toujours en mouvement, au sein de boutiques à l’esprit très couture.

- Par Laure Ambroise

Une femme plurielle

Libres, féminines, indépendan­tes, business woman, mères de famille : les femmes Un Jour Ailleurs sont des personnali­tés “plurielles”, qui aiment la mode sans pour autant la suivre aveuglémen­t. C’est à travers ce prisme que la marque s’adresse à elles avec de nouvelles campagnes publicitai­res mettant en scène des femmes complices.

Un luxe discret

Les nouvelles boutiques de la marque ont d’abord été dévoilées au Luxembourg, puis à Paris, rue Tronchet et avenue Victor-hugo, entre autres. Plus que des boutiques, ces nouveaux écrins sont une invitation à la déconnexio­n, le temps d’un achat personnali­sé. Modernes et chaleureux, ils associent parquet en chêne et portants de style industriel. Ici et là sont présentés des livres de voyages, des photos vintage… Quant aux cabines d’essayage, elles arborent un style très couture.

Un twist mode

La mode Un Jour Ailleurs s’articule autour des indispensa­bles du vestiaire féminin, à travers des collection­s élégantes et faciles à vivre, mais elle cherche également à séduire une clientèle millennial avec de nouvelles associatio­ns de couleurs et des looks forts. Un twist créatif, inattendu, pour mieux coller aux envies de modernité des femmes d’aujourd’hui.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France