La Gazette de la Manche

Une centaine d’exposants déjà inscrits

La 27e édition des Tacots du Beuvron est prévue le 17 avril prochain.

-

Jacky Desclos et tous les bénévoles de l’associatio­n invitent tous les amateurs de belles voitures à venir participer à la 27e édition des Tacots du Beuvron le lundi 17 avril prochain sur le champ de foire et à l’Espace Le Conquérant. Afin de peaufiner au mieux cette édition 2 017, l’associatio­n s’est réunie ce vendredi 31 mars à la Pépinière d’entreprise­s en présence d’une trentaine de personnes. Ce lundi pascal sera une fois de plus bien rempli avec avec, toute la journée, la traditionn­elle bourse d’échange. Ainsi, dès 8h, tous les chineurs à la recherche de la pièce manquante ou de l’objet rare (pièces autos, motos, vélos, revues, miniatures) pourront s’adonner à leur passion lors de la bourse d’échanges sous un hall couvert et dans une ambiance conviviale. « Nous avons à ce jour une centaine d’exposants (particulie­rs et pro- fessionnel­s) venant de tout le Grand Ouest », précisait le président ce vendredi. Les visiteurs pourront également apprécier une exposition de véhicules de la région. » Puis, dès 9 h, ouverture de l’exposition de véhicules anciens de la région. Et comme tous les ans, beaucoup de gens afflueront sur le champ de foire vers 14 h 30 afin d’apprécier au mieux la vente aux enchères de véhicules de collection par Maitre Toutain de Vire. Un moment très attendu et source de toutes les convoitise­s. Parmi les « belles » déjà annoncées, des véhicules telles une Renault 4 CV, une Monastella de 1933, une Citroen 2 CV 1 983 ou bien encore un tracteur n 72.

 ??  ?? Jacky Desclos et tous les bénévoles de l’associatio­n vous invitent à venir partager leur passion des véhicules anciens le lundi de Pâques ! Ici, lors d’une réunion de préparatio­n pour peaufiner la manifestat­ion ce vendredi 31 mars.
Jacky Desclos et tous les bénévoles de l’associatio­n vous invitent à venir partager leur passion des véhicules anciens le lundi de Pâques ! Ici, lors d’une réunion de préparatio­n pour peaufiner la manifestat­ion ce vendredi 31 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France