La Gazette de la Manche

5 prétendant­es au titre

Le comité des fêtes a présenté les cinq jeunes filles, prétendant­es au titre de Miss Sourdeval 2017, samedi 15 avril.

-

Chacune de ces demoiselle­s s’accorde à dire que cette démarche a été faite afin de représente­r sa commune mais aussi en vue d’une nouvelle expérience. Sophie Joseph, la présidente du comité des fêtes, les a remerciées pour leur participat­ion et a souhaité à toutes une bonne chance pour l’élection samedi 13 mai à la salle du Rex.

Les cinq prétendant­es sont…

Lucie Bertin, 16 ans de Gathemo. Etudiante en Bac Pro vente en alimentati­on à l’IFORM de Coutances, elle se destine à être vendeuse. Lucie est passionnée de judo et de marche.

Anaïs Lemancel, 16 ans de Sourdeval, est en seconde générale au lycée Marie-Curie de Vire en vue de devenir professeur d’anglais. Anaïs occupe ses loisirs autour du cinéma, de la musique, de la lecture et du dessin.

Amélie Gosselin, 16 ans de Sourdeval, est en CAP Coiffure au CIFAC de Caen et souhaite devenir coiffeuse. Sportive, Amélie consacre son temps libre au handball et à l’endurance.

Laëtitia Boulay, 16 ans, de Sourdeval, est en 1re littéraire au lycée Robert de Mortain. Passionnée de théâtre, elle souhaite devenir conservatr­ice de musée.

Marine Gosselin, 17 ans, de Chaulieu, est en 1re scientifiq­ue au lycée Jean-Eudes de Vire pour devenir infirmière. La danse est une de ses passions.

Sophie Joseph invite toutes les personnes désireuses d’assister à la soirée dansante durant laquelle Miss Sourdeval et ses dauphines seront élues, à prendre contact avec elle au 02 33 59 47 56.

 ??  ?? Amélie Gosselin, Lucie Bertin, Sophie Joseph, Marine Gosselin, AnaÏs Lemancel et Laëtitia Boulay.
Amélie Gosselin, Lucie Bertin, Sophie Joseph, Marine Gosselin, AnaÏs Lemancel et Laëtitia Boulay.

Newspapers in French

Newspapers from France