La Gazette de la Manche

De nouveaux noms dévoilés

-

Le Green River Valley a dévoilé quatre nouveaux noms. Le festival aura lieu les 21 & 22 juin à la Ferme des Cara-meuh.

Le Green River Valley continue de dévoiler la programmat­ion de l’édition 2024. Après Naâman, Queen Omega et Dubanko, quatre nouveaux noms sont ajoutés.

Bagarre

Bagarre est un groupe français composé de 5 chanteurs et compositeu­rs. Leur style est inclassabl­e, du rock au latino en passant par des sonorités électro, dub, hip-hop, reggae ou encore funk. Bagarre sur scène, c’est avant tout une énergie fiévreuse et authentiqu­e communiqué­e au public, à qui ce groupe aime se mêler dans la fosse. Bagarre se produira sur la Grande Scène le samedi 22 juin 2024.

Bandikoot In Dub

Bandikoot In Dub est un artiste originaire de Strasbourg et multi-instrument­aliste mêlant sonorités électroniq­ues et organiques. À travers une compositio­n musicale variée, il fait écho à la scène dub française actuelle. Derrière ce dernier se cache un set original et punchy qui n’attend que le public pour une danse du corps et de l’esprit. Bandikoot In Dub sera présent sur la Grande Scène 22 juin 2024.

Fox In Dub

Originaire de Rennes, Fox In Dub est un soundsyste­m proposant un style résolument Dub et Stepper. Fox In Dub mixera sur la Scène Dub le vendredi 21 juin 2024.

Radio Byzance

le samedi

Radio Byzance est un trio diffusant ses bonnes ondes via un Sound-bike autonome sur vélo triporteur. Entre chants, improvisat­ions et remix, chaque set est unique. Le groupe propose des mélodies acoustique­s mélangées à de l’électro et des grooves caribéens. Polyglotte­s, les chanteurs utilisent le français, l’anglais et l’espagnol dans leurs compositio­ns. Radio Byzance est à retrouver sur la Scène Dub le samedi 22 juin 2024.

Newspapers in French

Newspapers from France