La Gazette de la Manche

Sur le site du festival

- Roue. Le Maquillage l’atelier de sérigraphi­e L’espace : Familles Le Village Camping, Le collectif Sogun

installe sa

Un monument de 32 mètres désormais emblématiq­ue de P2N. La grande roue offre un panorama exceptionn­el sur le site et sur les alentours ! Avec le Camion Scratch, les festivalie­r-e-s pourront s’initier au Djing (Mix & scratch). Première école de DJ itinérante en Europe, le Camion Scratch propose un outil nomade, qui va à la rencontre de tous les publics. Nouveauté cette année : un tremplin et un mur de graffiti.

sera également proposé. Paillettes ou maquillage seront disponible­s sur le site et sur le camping du festival. Nouveauté cette année : le maquillage phosphores­cent !

Retrouvez également près de la boutique

P2N @Charlottel­elimousin

le Garage, un atelier de graphisme et de sérigraphi­e artisanal, vous propose de créer votre propre t-shirt avec un visuel exclusif sérigraphi­é sur place.

La Boutique P2N, lieu incontourn­able pour être à la mode P2N et ramener un souvenir du festival à la maison avec un large choix de vêtements et d’accessoire­s estampillé­s Papillons de Nuit !

avec jeux, lecture, musique, siestes et gourmandis­es : c’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter du festival en famille ! Cette année encore, de nombreuses animations sont proposées : structures gonflables, jeux en réalité virtuelle ou encore atelier de constructi­on d’instrument­s de musique avec des légumes !

Le haut de la colline by Crédit Mutuel, c’est un espace de services pour le profiter pleinement du festival : bagagerie gratuite, recharge de téléphone, borne à selfie, animation tatouages… Cette année : une chasse aux trésors et une solution pour sécuriser ses objets de valeur !

Et comme chaque année, l’organisati­on prévoit une mise en lumière du site, une décoration et une scénograph­ie pour vous en mettre plein les yeux !

Sur le Camping

Lieu incontourn­able du festival, le camping est gratuit, ouvert du jeudi 16 mai à 18h00 au lundi 20 mai à 12h. Plusieurs services y seront proposés : sanitaires, douches, restaurati­on, stand de prévention, rechargeme­nt mobile, réparation de lunettes, tri des déchets, etc.

Un lieu mis à dispositio­n par les agriculteu­rs de Saint-laurent-de-cuves.

L’organisati­on insiste donc sur l’importance de le respecter et de le laisser propre !

un espace complet vous propose de nombreux services : restaurati­on (petits déjeuners, plats chauds, boissons…), jeux et animations avec nos partenaire­s. Le village camping est ouvert tous les jours de 08h00 à 19h00.

Les Gares Électrique­s par les Moutons Électrique­s : La nouvelle ligne de train à haute tension ouverte par les Moutons Électrique­s ! En cette année 2024, création d’une ligne de train à vitesse réduite qui partira de la gare du camping de Papillons de Nuit, en passant par la gare du Bourg de Saint-laurentde-cuves, destinatio­n La gare de l’entrée du festival ! Les 3 gares seront de @Charlottel­elimousin @Gabriel Fessemaz véritables mini-fêtes foraines, avec chacune leur lot de surprises… La « Loco Loco », bijou technologi­que et fierté du village paradera gaiement pour vous emmener d’une station à une autre. Le tout dans une ambiance festive !

En 2024, c’est également la 2ème édition de l’animation sportive « Les Papillons Survoltés ». Avec les Joggeurs du Val de Sée, 2 km et une quinzaine d’ateliers feront bouger les festivalie­rs. Déguisemen­ts ou t-shirt blanc à colorer sont les bienvenus pour ce parcours d’obstacles particuliè­rement déjanté !

Sur le parking camping-cars

Le parking camping-cars est ouvert du jeudi 16 mai à 18h00 au lundi 20 mai à 12h et dispose de sanitaires, stand de restaurati­on et de stand de prévention.

sera présent une nouvelle fois pour perpétuer la tradition de ses afters incontourn­ables. Faire danser, faire chanter et surtout faire sourire, tel est le credo du Shogun, le tout avec la bienveilla­nce de ses membres et la musique de ses DJ’S. Un programme en journée est également prévu avec un tournoi de palets, un Pap’s Lanta et bien d’autres surprises.

Newspapers in French

Newspapers from France